[PC] Main Dps Projectile Platine cherche Team Sérieuse !!!

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

/!\ YO Tout Le monde! ça risque d'être un peu long alors si tu ne te sens pas de tout lire tu peux fermer la page je ne t'en voudrais pas ;) /!\

Salut je m'appelle Michael j'ai 22 ans et je cherche une team Overwatch [PC] sérieuse avec laquelle s'entrainer et avoir une putain de cohésion d'équipe!

Alors, Je suis joueur d'overwatch Depuis la s2 (full soloqueue),J'ai actuellement une côte de 2806 SR (respectez svp!) j'ai toujours joué seul et je ne vais pas vous mentir j’étais très mauvais au début j'ai déja été à 800 de côte... et oui. Mais il faut dire que j'adore ce jeu et du coup j'ai décidé de train comme un porc et d'avoir un bon niveau. j'ai maté des milliards de vidéos YT, des lives etc pour m'améliorer et sortir de cet enfer!

Actuellement je suis niveau 615, Je suis un DPS principalement en MAIN Pharah et Genji <3 avec respectivement 150 et 100 heures de jeu sur ces persos. Avec l'expérience que j'ai du jeu je peux bien évidemment jouer d'autres persos les autres persos que je maîtrise sont En Tant que TANK Reinhardt et Zarya en DEFENSE Hanzo (qui est mon 3eme perso le plus joué du jeu alors m'insultez pas svp) et en HEAL Ana et Lucio.
Je ne vais pas mentir, mon niveau en tant que healer est bien loin de mon niveau de DPS et de Reinhardt, mais bon des fois en ranked on a pas le choix vous savez ce que c'est...¯\_(ツ)_/¯
Je suis actuellement en train de train un DoomFist en QP que je n'ai pour l'instant sorti que 4-5 fois en Ranked mais pour l'instant pas perdu avec!

Selon moi les gens en Ranked ne sont pas particulièrement mauvais au niveau du skill individuel, ce n'est plus ca le problème en platine je pense. Le problème majeur qu'il m'arrive de constater quand je regarde les replays de mers games, c'est la coordination et la communication. Les gens ne jouent pas ensemble et ne sont pas souvent au bon endroit au bon moment en fait. Du coup quand les tanks/heals foncent dans le tas trop souvent ou ne couvrent pas leur soldat/mcree, ils ont l'impression qu'il n'y a pas de dps et se plaignent des instapicks dps. Pareil pour les DPS qui ne font pas attention à où leurs soigneurs sont et qui du coup ont l'impression qu'il y a 0 heal.
Enfin bon je ne suis la pour juger personne hein, je ne suis pas GrandMaster!

C'est donc pour ça que je pense que ce serait cool de faire une "team" au moins tester quoi. Pck faut arrêter de mentir en vrai, quand en soloqueue dans le teamchat du dis "regroup guys" srx combien de gens le font? La touche "rejoignez moi" ne sert strictement à rien malheureusement.

Je suis quelqu'un de sérieux et qui est un peu(assez) exigeant je l'avoue il m'arrive très souvent de rager, mais uniquement car mon objectif est la WIN les boyz !!!

J'ai Discord, Teamspeak, Skype et toutes les conneries qu'il faut pas de soucis lol

Alors si vous êtes chauds et que je vous ai convaincus, Répondez a l'appel ! :) ciaaoo
Yo,je recherche une team sérieuse pour monter ajoute moi si sa t’intéresse John#21853
Salut, je suis intéressé par ton offre contacte moi via discord https://discord.gg/fxvtjT3 envoie moi un message dès que tu est dispo :)
salut si tu es toujours en recherche d'une team, je monte une line up dans un elo plat , on est dans une structure (team qui a des line up sur plusieurs jeux a niveau competitif) et j'ai un poste de dps projectile a pouvoir et pharah /genji sont interressants! si t'es interressé ajoute moi hope#9605 sur discord

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs