construction d une équipe fun et sérieuse

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

bonjour a tous je me présente je suis morgan sous le pseudo de sanjimomo je suis président de la french gaming social club qui depuis 2016 évolué sur overwatch xbox en organisant des tournois etc . Etant le seul joueur a avoir décidé de passer sur pc je me suis lancée depuis la s8 sur pc en jouant beaucoup solo je cherche a présent a monter une line up pc qui a pour but de regroupe des joueur entre 2k7 et 3k pour pouvoir se retrouvée 2,3 soir par semaine et le week pour ceux qui peuvent je suis main heal ou je peut vraiment tout jouer et off tank donc je rechercherais
2 main dps qui peuvent flex hitscan et projectil si possible
1 main tank
1 off tank
1 heal
l objectif de cette équipe serra d abord d installer une ambiance agréable de pouvoir organiser des scrim et pouvoir participer a la prochaine open division voila tout
mon bt et sanjimomo#2145
discord sanjimomo#5192
Yo,
Je débute seulement dans le jeux, mon rank le plus haut a été aux alentour de 1k8, Et je suis a la recherche d'un équipe.
Est ce possible ou mon manque d'expérience pose problème,
Merci?
Bonjour,
Je suis un diamant (3k2) qui reprends overwatch après plus d'un 1an d'arrêt et je suis très flex : DPS comme tank et heal bref, je m'adapte !
Discord : røse#8888
battle.net : baldwin#21639
Je t ajouté dans la soirée
yo, moi je suis main heal 2k9 3k et je recherche actuellement une team pour évoluer sur overwatch ^^.
Je t'ajoute sur BNET
Hello, Main Rein ( Joue également Heal : Brigite / Lucio , DPS : Junk / Phara ) 2.4K constant en soloQ recherche une team sérieuse et à l'écoute .

J'ai 27 Ans et joue sur PC principalement en soiré et Week-End.
Je connais quelque strat et technique de base ( Je regarde l'OverwatchLeague et apprend ^^ )

BattleTag : Oacken#2289
Recherche team :
-âge 15 ans
-platine 2970
- main dps: widow (50% de précis en moyenne), tracer, reaper, mei, sombra, soldier, peut joué d.va, ange, et ana a 70% de précis en moyenne et 5 000 de heal en moyenne.
- psn : Axel055566

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs