Je m'appelle Flo, j'ai 23ans, j'ai effectué ma migration PS4 --> PC hier soir et que dire ....
Autant vous dire que ce n'est pas joli, étant un joueur pur console, j'ai l'impression que le clavier n'est pas très docile pour se déplacer librement sur un jeu vidéo. Mais ma motivation n'a d'égale que mon skil et donc je vais franchir cette étape avec succès. Suffi de quelques années et ça sera dans la poche.
Le but de ce poste est de me créer une liste d'amis qui veut bien jouer avec un EX joueur console pour m'aider à me purifier de mais pécher. Voilà avec cette phrase normalement c'est dans la poche.
Actuellement niveau 6, je fais appel à vous pour jouer avec moi le temps de vos parties de chauffe avant que vous ne partiez en ranked. Voili voilà, merci de votre compréhension et de votre bienveillance pour venir me donner un aperçu de ce qu'est la communauté OW PC :)
- 1 message(s)
22 Déc 2018, 14:48Je m'appelle Flo, j'ai 23ans, j'ai effectué ma migration PS4 --> PC hier soir et que dire ....
Autant vous dire que ce n'est pas joli, étant un joueur pur console, j'ai l'impression que le clavier n'est pas très docile pour se déplacer librement sur un jeu vidéo. Mais ma motivation n'a d'égale que mon skil et donc je vais franchir cette étape avec succès. Suffi de quelques années et ça sera dans la poche.
Le but de ce poste est de me créer une liste d'amis qui veut bien jouer avec un EX joueur console pour m'aider à me purifier de mais pécher. Voilà avec cette phrase normalement c'est dans la poche.
Actuellement niveau 6, je fais appel à vous pour jouer avec moi le temps de vos parties de chauffe avant que vous ne partiez en ranked.
Voili voilà, merci de votre compréhension et de votre bienveillance pour venir me donner un aperçu de ce qu'est la communauté OW PC :)
DeViLSaD#2389