[ElevenJax][Tank/Flex]Joueur PC Recherche équipe

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous,
je souhaite d'abord vous donner mon profil afin que vous puissiez déterminer si ma participation est susceptible de vous intéresser.
J'ai 39 ans, je joue à OW depuis la beta, et j'ai malheureusement attaqué les parties compétitives bien trop tôt, alors que mon niveau n'était pas suffisant, ma machine et ma connexion non plus. Tout cela à bien changé... je joue sur une machine aux performances de tournois officiel (en même temps c'est mon métier, mais je ne rentrerai pas dans le détail car le but n'est pas de jouer au kikimètre ici), ce qui veut dire que je suis seul maître de ma réussite ou mon échec.
Seulement ayant été pris dans la spirale infernale des premiers tiers des parties compétitives et jouant en solo, je n'ai jamais réussi à m'en extirper et je me présente aujourd'hui avec la triste côte de 2300 :(
Je suis totalement confiant dans le fait que j'ai bien mieux que ça à proposer, et je serais ravi d'en faire la démonstration à qui le souhaitera :)
Je suis niveau silver bientôt 5 étoiles, j'ai donc un nombre non négligeable de parties à mon actif, et je pense avoir une très bonne lecture de jeu (99% de mes parties en QP try hard et sans com, j'ai appris à avoir des yeux partout). Je joue majoritairement tank, extrêmement à l'aise avec D.Va/Orisa/Wrecking Ball, correct avec les autres, mais assez limité avec Winston, je peux très bien jouer n'importe quel autre classe au besoin.
Ce que je ne souhaite pas, c'est me retrouver avec des joueurs qui manquent de maîtrise ou de respect, tant envers leurs alliés que nos adversaires.
J'aimerais beaucoup trouver une équipe avec un bon mental, sans conflits pour des bêtises (disputes pour la stratégie par exemple, plutôt tester les différentes opinions pour déterminer quelle méthode convient le mieux à l'équipe...), et donc avec une ambiance suffisamment mature et détendue :)
Je suis disponible tous les jours (à de rares exceptions près) en règle générale à partir de la fin d'après-midi jusqu'aux alentours de minuit, ainsi que le w.e

Je suis joignable sur discord ElevenJax#4814
Au plaisir de jouer avec vous ;)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs