PC. Main flex tank heal 3200 recherche team

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à tous, je suis un main flex heal tank de 21 ans actuellement autour de 3250 mais j’ai un possible léger decay en cours vu que je n’ai pas jouer à ow depuis une bonne semaine ^^ Je recherche principalement une équipe 3000+ au sein de laquelle je pourrait jouer le rôle de healer ou de tank (je joue le p'us souvent main tank et main heal mais je peux également jouer off heal et off-tanks même si j’ai moins jouer ces rôles sur pc et je dois donc les train mécaniquement parlant mais j’ai une expérience sur ces rôles et donc je peux rapidement revenir à niveau)

J’ai une expérience à niveau 3600+ sur xbox et sur d’autres fps et moba (en équipe). J’ai une bonne connaissance du jeu et une bonne capacité d’analyse (j’étais analyste d’une équipe sur un moba) et possibilité de s’essayer au coaching (et cast si besoin).

Mon point faible : mon horaire, je suis dispo selon mon horaire de travail. Une semaine je fais du 5h-13h et l’autre je fais 13h-21h. Donc en bref, je suis dispo une semaine de 14h à 22h30 (max en se levant à 4h le lendemain) et l’autre de 21h30-21h45 à X heure (et le matin mais bon ^^). En ce qui concerne les week-ends, j’ai la possibilité de m’arranger (lorsque c’est possible) d’être présent pour des entraînements et matchs.
Merci d’avoir lu ce message et n’hésitez pas à me contacter via mon discord NeoBacteria#4227 !

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs