Discord Rainbow Guys recrute

Discutez des cartes et de leurs stratégies.

Bonjour à tous je suis administrateur sur le serveur Rainbow Guys (actuellement plus de 120 membres). Nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs (tous jeux confondus) pour l'instant la majorité sont des joueurs de League of Legends mais nous avons pour objectif de diversifier le serveur. Nous souhaitons mettre en place différentes lines up en fonction des jeux choisis par la communauté (personnellement j'affectionne tout particulièrement Overwatch), mais bien sur tout est possible selon les demandes et la motivation de chacun.

Voici quelques exemples :

- Rainbow Six - Warframe - Rocket Ligue - Smite
- Fornite - PUBG - Star wars the Old Republic

et bien d'autres ...

Nous attendons un certain investissement de la motivation et surtout de l'amusement ! Que ce soit en ayant comme objectif commun de monter en niveau, de progresser sur le jeu de votre choix, de créer des équipes...ou à l'inverse de jouer de manière fun, sans prise de tête et passer de bons moments ensemble dans une ambiance bon enfant .
Je suis à votre écoute et ne demande qu'à faire vivre le serveur, soyez nombreux, venez partager votre passion, les joueurs les plus motivés pourront se voir attribuer différents postes ( chef d'équipe, membre du staff, et pourquoi pas administrateur tout comme moi :-))) )

Si tu es motivé, que tu as envie de progresser dans certains jeux, de t'investir ou même simplement t'amuser et partager des moments fun, conviviaux tout en étant respectueux, tu es le bienvenu dans notre communauté, les admins viendront te poser quelques questions pour te connaitre et voir ce que tu recherches exactement, quels jeux t’intéressent etc. (l'entretien est obligatoire pour intégrer le serveur) je t'invite à lire le règlement et la présentation de notre communauté quand tu rejoins le discord. Tu dois aussi rejoindre le Channel entretien (vocal) ou un admin te rejoindra pour discuter avec toi.

Lien Discord: https://discord.gg/5Rd8Sth
Admin: Dhe
Bonjour,
je m'intéresse a overwatch et cherche une équipe avec qui jouer je suis 3k1 environ. Je suis sur votre serveur discord si intéressé, mon pseudo discord est Xesnum.

Retour vers Cartes et stratégies