Je me présente, Kenji (pas de d'Andalouse ou je sors ma fourchette), de mon pseudo Landen sur mon main account. Jouant depuis avril 2017 et ayant eu de très minces expériences en équipe, je cherche enfin à m'affirmer davantage dans le milieu compétitif du jeu. Mon compte principal Landen est actuellement placé entre high-diamant et mid-master, et bien que je sois fier de ma progression, eh bien, je pense ne pas valoir ce niveau qu'on m'a attribué. C'est pourquoi je tente de progresser dans le milieu platine sur mon compte secondaire, et cherche une équipe pour pouvoir réellement progresser.
• Rôle/héros: je peux quasiment tout jouer pour être honnête. Le seul rôle dans lequel je ne suis pas à l'aise est maintank, autrement, je suis assez flexible et peut jouer aussi bien offtank/dps/support. À voir selon les besoins de l'équipe. Une liste plus appuyée de mon pool de héros sera fourni aux intéressés. • Rang: c'est dans le titre, demeuré! D: • Expérience: une maigre expérience en team fut un temps, rien de concluant. • Disponibilités: globalement là pour au moins 2h à 4h en semaine voire plus certains jours. Le weekend, c'est crème. J'irai dans le détail pour les intéressés. • Âge: j'avance sur mes 16 ans. Pour mes mates, je ne demande que de la maturité, je ne suis pas élitiste. • Contact: Landen#2157, c'est mon Discord.
• Informations complémentaires: je cherche surtout des gens ayant l'envie de progresser dans la bonne humeur et la motivation. Le feeling est très important avec moi. Si évidemment l'équipe propose des séances d'entraînements à des horaires précises/scrim/analyses de VOD, c'est toujours mieux, à voir selon les horaires, pour me répéter.
- 267 message(s)
17 Nov 2018, 12:15Je me présente, Kenji (pas de d'Andalouse ou je sors ma fourchette), de mon pseudo Landen sur mon main account. Jouant depuis avril 2017 et ayant eu de très minces expériences en équipe, je cherche enfin à m'affirmer davantage dans le milieu compétitif du jeu. Mon compte principal Landen est actuellement placé entre high-diamant et mid-master, et bien que je sois fier de ma progression, eh bien, je pense ne pas valoir ce niveau qu'on m'a attribué. C'est pourquoi je tente de progresser dans le milieu platine sur mon compte secondaire, et cherche une équipe pour pouvoir réellement progresser.
• Rôle/héros: je peux quasiment tout jouer pour être honnête. Le seul rôle dans lequel je ne suis pas à l'aise est maintank, autrement, je suis assez flexible et peut jouer aussi bien offtank/dps/support. À voir selon les besoins de l'équipe. Une liste plus appuyée de mon pool de héros sera fourni aux intéressés.
• Rang: c'est dans le titre, demeuré! D:
• Expérience: une maigre expérience en team fut un temps, rien de concluant.
• Disponibilités: globalement là pour au moins 2h à 4h en semaine voire plus certains jours. Le weekend, c'est crème. J'irai dans le détail pour les intéressés.
• Âge: j'avance sur mes 16 ans. Pour mes mates, je ne demande que de la maturité, je ne suis pas élitiste.
• Informations complémentaires: je cherche surtout des gens ayant l'envie de progresser dans la bonne humeur et la motivation. Le feeling est très important avec moi. Si évidemment l'équipe propose des séances d'entraînements à des horaires précises/scrim/analyses de VOD, c'est toujours mieux, à voir selon les horaires, pour me répéter.
Dabisous.