Bonjour ! Je me présente, Romain ou sous le pseudo Zaokineox, j'ai 18 ans et je suis joueur d'Overwatch depuis sa beta ouverte. Je recherche une équipe ayant une mentalité sérieuse afin de pouvoir (au grand bonheur) avoir la possibilité de monter dans le ladder et de tenter une percée dans le monde de l'esport d'Overwatch (Open Division & cie..) J'aimerais intégrer une équipe ayant un niveau mid-diamant - low/mid master (cote également pour pouvoir franchir ces caps ensemble). Je suis particulièrement un DPS Hitscan (Ashe, Hanzo, Widow, Mccree.. bref vous le savez autant que moi !) et joueur aussi de Genji et Doomfist (qui meurt bientôt), cependant je peux jouer TOUS les DPS (sauf Symmetra \o/). À l'occasion de ce poste, si votre équipe a le projet de se présenter à l'Open Division 2019 et de se qualifier pour la suite et recherche un DPS, je suis partant pour vous rejoindre !
En gros : Une équipe qui impose des entrainements, des analyses de VOD, des scrims... est une équipe dont j'ai besoin et me motive à donner mon maximum.
Je vous laisse mon Battletag : Zaokineox#21144 ainsi que mon discord : Zaokineox#0093 si vous voulez plus d'infos ou discuter de façon direct (vocal ou non) avec moi.
Salut ! Je me présente également : Ramjin off tank de l'équipe Crousticho. Nous sommes une équipe de rang plat (nous avons toujours rank en stack de 6 donc je pense que notre niveau est en réalité plus élevé) et nous recherchons actuellement un dps qui pourrait jouer brigitte. Nous jouons principalement la composition goat et brigitte est dans le slot dps, ton profil nous intéresse donc grandement ! Notre but est de progresser ensemble pour pouvoir participer à la prochaine open division, et plus si possible :) Nous sommes tous très motivés pour aller loin dans le domaine de l'e-sport, avons une bonne ambiance dans l'équipe et avons aussi de la rigueur lors des matchs. Nous avons aussi des contacts avec la structure Valority esport, pour, nous l'espérons, faire des scrims contre les équipes de cette structure à l'avenir. Si jamais tu es intéressé je te laisse mon discord : Ramjin #3843 et mon battletag : #21560 Nous pourrons faire des games de test pour voir comment la synergie se passe, et j'espère te dire à bientôt !
Yo ! Merci pour ta proposition, malheureusement je ne suis pas intéressé, j'ai en effet oublié des critères (à jour maintenant) dans ma demande qui ne correspondent pas à ta recherche. Je te souhaite bonne chance pour recruter votre 6eme homme et merci à toi !
- 3 message(s)
16 Nov 2018, 02:45Je recherche une équipe ayant une mentalité sérieuse afin de pouvoir (au grand bonheur) avoir la possibilité de monter dans le ladder et de tenter une percée dans le monde de l'esport d'Overwatch (Open Division & cie..)
J'aimerais intégrer une équipe ayant un niveau mid-diamant - low/mid master (cote également pour pouvoir franchir ces caps ensemble). Je suis particulièrement un DPS Hitscan (Ashe, Hanzo, Widow, Mccree.. bref vous le savez autant que moi !) et joueur aussi de Genji et Doomfist (qui meurt bientôt), cependant je peux jouer TOUS les DPS (sauf Symmetra \o/).
À l'occasion de ce poste, si votre équipe a le projet de se présenter à l'Open Division 2019 et de se qualifier pour la suite et recherche un DPS, je suis partant pour vous rejoindre !
En gros : Une équipe qui impose des entrainements, des analyses de VOD, des scrims... est une équipe dont j'ai besoin et me motive à donner mon maximum.
Je vous laisse mon Battletag : Zaokineox#21144
ainsi que mon discord : Zaokineox#0093 si vous voulez plus d'infos ou discuter de façon direct (vocal ou non) avec moi.
Merci, et à bientôt qui sait !