[JOUEUR] [FLEX HEAL] Recherche d'une équipe.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

JEUNEJAG#2485
JOUEUR PC JOUEUR PC JOUEUR PC JOUEUR PC
Bonjour, bonsoir a ceux qui lisent ceci. Tout d'abord voila, je suis JEUNEJAG ingame, mais on peut m'appeller Loïc.
Je joue a Overwatch que depuis peu, Mars/Avril je dirais.
Je me suis beaucoup investi sur le jeu, et suis maintenant monté diamant (3250 a l'heure ou j'écris ceci)
J'écris donc ce message quasiment de détresse ahah, car j'ai toujours joué en SoloQ, mais en diamant, c'est très difficile. Je recherche donc une équipe approximativement de 2900 ~ 3500 (plus ou moins).

Je suis un joueur très flexible :
Support : +++Moira ; ++Lucio ; +Briggite ; Zenyatta ; Ana
Tanks : ++Zarya ; ++D.Va
Damage : +Fatale ; Faucheur ; Pharah

Je suis très disponible, tous les jours a partir de 11h du matin heure française (je vis en France)
Je n'ai aucune expérience en team sur Overwatch hormis la SoloQ. Donc il me faudra un certain temps pour m'adapter correctement mais je suis prêt a faire un maximum d'efforts.
J'ai plus de 18ans, bientôt 20ans a vrai dire.
Je stream sur Twitch et sur Dlive.

Vous savez maintenant tout. Pour me contacter, envoyez moi un message ici ou alors ajoutez moi sur Battle.net au début de l'annonce, j'y suis souvent connecté.
Salut ton profil intéresse notre team World ligth e sport et tu as le profil que il nous manque un flex heal, tes disponibilités sont celle que l'on veux. Les côtes vont de 2k6 à 3k2 voir même 3k4 (on essaie de convaincre un ami de join x) )voilà, la team à 150h de scrims et on voudrais participer à l'open division également. contacte moi sur discord. Chessex#3128 ou les capitaines foxxange#9411 ou fullguris#8828. Si tu as des compétances de leads elles sont la bienvenue pour compléter les directive de notre lead in game qui est tank voila je t'ai envoyé une invitation avec rainbowponey sur ow
Bonsoir,