[JOUEUR] [FLEX HEAL] Recherche d'une équipe.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

JEUNEJAG#2485
JOUEUR PC JOUEUR PC JOUEUR PC JOUEUR PC
Bonjour, bonsoir a ceux qui lisent ceci. Tout d'abord voila, je suis JEUNEJAG ingame, mais on peut m'appeller Loïc.
Je joue a Overwatch que depuis peu, Mars/Avril je dirais.
Je me suis beaucoup investi sur le jeu, et suis maintenant monté diamant (3250 a l'heure ou j'écris ceci)
J'écris donc ce message quasiment de détresse ahah, car j'ai toujours joué en SoloQ, mais en diamant, c'est très difficile. Je recherche donc une équipe approximativement de 2900 ~ 3500 (plus ou moins).

Je suis un joueur très flexible :
Support : +++Moira ; ++Lucio ; +Briggite ; Zenyatta ; Ana
Tanks : ++Zarya ; ++D.Va
Damage : +Fatale ; Faucheur ; Pharah

Je suis très disponible, tous les jours a partir de 11h du matin heure française (je vis en France)
Je n'ai aucune expérience en team sur Overwatch hormis la SoloQ. Donc il me faudra un certain temps pour m'adapter correctement mais je suis prêt a faire un maximum d'efforts.
J'ai plus de 18ans, bientôt 20ans a vrai dire.
Je stream sur Twitch et sur Dlive.

Vous savez maintenant tout. Pour me contacter, envoyez moi un message ici ou alors ajoutez moi sur Battle.net au début de l'annonce, j'y suis souvent connecté.
Salut ton profil intéresse notre team World ligth e sport et tu as le profil que il nous manque un flex heal, tes disponibilités sont celle que l'on veux. Les côtes vont de 2k6 à 3k2 voir même 3k4 (on essaie de convaincre un ami de join x) )voilà, la team à 150h de scrims et on voudrais participer à l'open division également. contacte moi sur discord. Chessex#3128 ou les capitaines foxxange#9411 ou fullguris#8828. Si tu as des compétances de leads elles sont la bienvenue pour compléter les directive de notre lead in game qui est tank voila je t'ai envoyé une invitation avec rainbowponey sur ow
Bonsoir,
Je viens de regarder ton profil (si tu es toujours libre) et il semble nous intéresser, je te fais le topo :
Crousticho est un projet de team Overwatch indépendant qui vise à faire progresser ses membres pour participer si possible à la prochaine open division.
Nous comptons donc nous entraîner sur des horaires réguliers plusieurs fois par semaine en ranked ainsi que faire des matchs amicaux contre d'autres équipes amatrices. Nous jouerons principalement la composition Goat dans la meta actuelle. L'équipe compte actuellement 5 membres titulaires : Aventus (Lucio), Aldébarande (Moira), Melzer (D.Va), Zaacly (Reinhardt) et moi-même, Ramjin (Zarya). La plupart de nos joueurs sont très flex et nous pourrons donc nous adapter si la meta venait à changer. Nous sommes tous âgés de 18 ans.
Notre équipe a un niveau global high gold-mid plat (en 6 stacks).
Nous sommes donc actuellement à la recherche d'un main brigitte (ou la maîtrisant parfaitement) pour pouvoir jouer notre composition pleinement.
Si vous êtes intéressé(e) vous devez :
- Avoir 15 ans minimum
- Etre de niveau platine au minimum
- Etre disponible en semaine et pouvoir jouer tard le soir (Les horaires sont bien sûrs adaptables en fonction mais tourneront autour de 18h-Minuit)
- Maîtriser Brigitte et avoir de bonnes bases du jeu
- Etre prêt à apprendre de ses erreurs et ouvert à la critique
- Le plus important : Etre motivé et vouloir progresser
Crousticho possède une ambiance "entre potes", et nous voulons tous garder cet état d'esprit tout en conservant la rigueur lors des matchs.
Si vous êtes intéressé(e) nous vous proposons de nous rencontrer via notre discord ou alors de me contacter pour que des games de test soient faites avec l'équipe et nous permettent de voir si il y a ou non bonne synergie.
N'hésitez pas à me contacter aussi si vous avez une question ou une demande de précision.
(mon mail si besoin : ramjin.ow@gmail.com)
(mon discord : Ramjin#3843)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs