on cherche un e main heal avec pas mal de dispos, ( 6 jour sur 7 même si on a un systeme d abscence qui te permet quelques jokers) tilteur\euse faut s abstenir svp^^ on est steuffé dans ce genre la ;p si non faudra que tu parles c est rédhibitoire . Et si tu as tout compris au jeux, que tu es Le meilleur et que tu vas nous apprendre la vie abstiens toi aussi.^^
voila si tu est chaud e mp moi discord: [V.A] kuztyk#5631
Salut a toi, j'suis main support 3100/3200, je main moira, lucio, zen, ana (par ordre) Je suis archi disponible (7j/7). Tant que tout se passe bien j'suis pas un gros rageux (evidemment si on ca marche pas ca m'arrive de prendre le seum mais j'vais pas non plus critiquer mes mates etc..) si tu veux en savoir plus : recherche-d-equipes-joueurs-f33/recherche-d-une-equipe-t3014
- 2 message(s)
05 Nov 2018, 15:36on cherche un e main heal avec pas mal de dispos, ( 6 jour sur 7 même si on a un systeme d abscence qui te permet quelques jokers) tilteur\euse faut s abstenir svp^^ on est steuffé dans ce genre la ;p si non faudra que tu parles c est rédhibitoire .
Et si tu as tout compris au jeux, que tu es Le meilleur et que tu vas nous apprendre la vie abstiens toi aussi.^^
voila si tu est chaud e mp moi discord: [V.A] kuztyk#5631