Bonjour, jouant à des jeux compétitifs hors des FPS, j'aimerai découvrir ça sur Overwatch.
Seulement, je pense que mon niveau n'est pas flamboyant malgré que la dernière saison j'ai commencé à 900 pour terminer à 1800. ( A force de jouer, on progresse )
Je joue essentiellement Moira ou je prend beaucoup de plaisir, je suis pas trop agressif malgré le personnage.
Je chercherai à être formé afin de comprendre certaines choses que je n'ai pas encore appris. J'ai le jeu depuis le début mais je n'y joue que sérieusement ( beaucoup plus ) que depuis quelque mois.
Je suis joignable par discord où je peux répondre rapidement : Funno#3333
Je ne sais pas si tu pourra trouver une équipe de ton elo si facilement, surtout sur ce forum. Mais si tu as besoin d'aide pour te former au jeu et à ses subtilités, je te laisse mon btag/discord dans le doute, si je peux aider en quoique ce soit, etc.
BattleTag: Landen#21102 Discord: Landen#2157
Bonne journée !
(edit, je ne t'ajouterais pas par moi-même, je préfère être certain que je ne débarque pas de nul part, par politesse. :))
- 1 message(s)
03 Nov 2018, 13:50Seulement, je pense que mon niveau n'est pas flamboyant malgré que la dernière saison j'ai commencé à 900 pour terminer à 1800. ( A force de jouer, on progresse )
Je joue essentiellement Moira ou je prend beaucoup de plaisir, je suis pas trop agressif malgré le personnage.
Je vous montre mes stats avec Moira
Et les stats détaillés : https://www.overbuff.com/players/pc/Funno-21592/heroes/moira
Je chercherai à être formé afin de comprendre certaines choses que je n'ai pas encore appris. J'ai le jeu depuis le début mais je n'y joue que sérieusement ( beaucoup plus ) que depuis quelque mois.
Je suis joignable par discord où je peux répondre rapidement : Funno#3333