Je suis une joueuse de 17 ans accompagnée de mon ami de 19 qui cherchent une équipe pour climb ! On joue tous les deux tanks. Notre rank est environ 2k5 / 2k7 on stagne un peu à deux c'pour ça qu'on cherche une équipe. Nous cherchons une équipe sérieuse ! On tryhard, on se concentre beaucoup mais on veut pas de sel pour rien, Overwatch reste un jeu et on veut s'amuser tout en essayant de s'améliorer.
Lui il peut main tank/shield et offtank (surtout sur hammond). Il peut DPS également sur du doomfist, mei, junkrat. Moi, je offtank avec D.Va où c'est vraiment mon OTP mais jpeux changer pour du heal aussi (mercy/moira/ana/brigitte) et en DPS je peux hitscan avec Soldier (parfois je peux widow aussi). Bref, on a quand même un éventail assez varié, même si on privilégie le tank à 200%. Parce que c'est vraiment là qu'on brille le plus en général.
Si vous voulez me/nous contacter, c'est ici avec mon discord : Aenwyn#1612 et le sien : Nate#0042
Merci d'avoir pris la peine de lire. A bientot IG j'espère !
- 1 message(s)
30 Sep 2018, 23:44Je suis une joueuse de 17 ans accompagnée de mon ami de 19 qui cherchent une équipe pour climb !
On joue tous les deux tanks. Notre rank est environ 2k5 / 2k7 on stagne un peu à deux c'pour ça qu'on cherche une équipe.
Nous cherchons une équipe sérieuse ! On tryhard, on se concentre beaucoup mais on veut pas de sel pour rien, Overwatch reste un jeu et on veut s'amuser tout en essayant de s'améliorer.
Lui il peut main tank/shield et offtank (surtout sur hammond). Il peut DPS également sur du doomfist, mei, junkrat.
Moi, je offtank avec D.Va où c'est vraiment mon OTP mais jpeux changer pour du heal aussi (mercy/moira/ana/brigitte) et en DPS je peux hitscan avec Soldier (parfois je peux widow aussi).
Bref, on a quand même un éventail assez varié, même si on privilégie le tank à 200%. Parce que c'est vraiment là qu'on brille le plus en général.
Si vous voulez me/nous contacter, c'est ici avec mon discord : Aenwyn#1612
et le sien : Nate#0042
Merci d'avoir pris la peine de lire. A bientot IG j'espère !