Bonjour à tous je recherche actuellement une team pour climb dans ce jeu que nous aimons tous tant, je suis un joueur de 17ans ce qui est plutôt jeune pour s'y intéressé mais de part mon travaille je sais m'adapter au milieu dans lequel je me trouve, IG je suis main hitscan d'origine mais suis apte à prendre un rôle d'offtank ou heal si la place est prise. Ce qui n'est en aucun cas un problème car je suis très axé teamplay je tryhard dans toute situtation car ayant bcp l'expérience du haut elo grâce à des connaissance je ne suis en aucun cas tunnel vision et sais voir un fight dans sa globalité ^^. Je suis bien évidement entre 2k6 et 3k et espère trouver chaussure à mon pied. Voici mon discord ainsi que mon mail si vous souhaitez me contacter pour plus de renseignement: FrAGer#5730, frager.overwatch@gmail.com, et mon btag ØÑEClìÞ#2345
Merci de prendre ma requête en considération en vous souhaitant la bonne soirée !!
- 1 message(s)
23 Sep 2018, 20:53Voici mon discord ainsi que mon mail si vous souhaitez me contacter pour plus de renseignement: FrAGer#5730, frager.overwatch@gmail.com, et mon btag ØÑEClìÞ#2345
Merci de prendre ma requête en considération en vous souhaitant la bonne soirée !!