Bonjour, je me présente, je suis Thyralion, joueur tank (Orisa, Zarya, D.Va, Winston) et soutien (Ange, Moira, Zenyatta, Brigitte, Ana). Actuellement à 2k9 de côte avec un pick à 3k SR, je suis à la recherche d'une équipe sérieuse, motivé et ambitieuse afin de participer à des événements e-sports. J'éprouve une réelle volonté à fouler un jour la scène de l'E-Sport et c'est pour cela que je poste cette annonce tout en souhaitant bâtir mon expérience avec d'autres joueurs et de pouvoir ainsi jouer et gagner en équipe. Je suis énormément de streamer ainsi que de pro-players, de plus je m'informe sur la moindre actualité du jeu ; de sa technicité comme de sa stratégie. Enfin, je maîtrise bien certaines cartes : King's Row, Blizzard World, Eichenwalde et Rialto. Les cartes "2CP" sont en cours de travaux, afin de les maîtriser au mieux.
En espérant que mon profil vous intéressera, je vous laisse ci-joint mon BattleTag : Thyralion#21599 et mon discord: Thyralion#0920.
Salut! J'aimerai connaitre ton âge, Il nous manque un main heal, off-heal et off-tank pour notre team 3k-3k1 :) Je reste disponible pour toute information complémentaire Mon battel tag : CrazyLS#2952
- 5 message(s)
17 Juil 2018, 20:52J'éprouve une réelle volonté à fouler un jour la scène de l'E-Sport et c'est pour cela que je poste cette annonce tout en souhaitant bâtir mon expérience avec d'autres joueurs et de pouvoir ainsi jouer et gagner en équipe. Je suis énormément de streamer ainsi que de pro-players, de plus je m'informe sur la moindre actualité du jeu ; de sa technicité comme de sa stratégie.
Enfin, je maîtrise bien certaines cartes : King's Row, Blizzard World, Eichenwalde et Rialto. Les cartes "2CP" sont en cours de travaux, afin de les maîtriser au mieux.
En espérant que mon profil vous intéressera, je vous laisse ci-joint mon BattleTag : Thyralion#21599 et mon discord: Thyralion#0920.
Cordialement,
Thyralion.