Bonjour tout le monde. Nous sommes à la recherche d'un main zen-ana et d'un main dps projectile hanzo junkrat pharah, genji principalement. Nous sommes une équipe de 4 personnes jouant ensemble depuis 1 an pour certains, et un peu moins pour d'autres, nommée Restricted, qui fait partie de la structure Fox-On-Flame. Notre cote moyenne est aux alentours de 3k3 3k4. L'âge moyen est d'environ 17 ans. Nos horaires sont en train d'être affinées. Si notre proposition vous intéresse, dites le moi afin que nous ayons une discussion pour savoir si vous avez des requetes. Cordialement, la team Restricted.
bien le bonjours je me permet de postuler car j ai actuelement 22 ans et je suis main dps plus particulierement widow et cela minteresse de pouvoir play a 6 mon gt ExTaZ TKNR niveau diams plat xbox
bonjour je suis intéresser par votre message. nous pourrions peut-être jouer ensemble pour fair connaissance et pour que vous me laisser entrer dans votre team si sella vous intéresse recontacter moi moi pour joue ensemble
- 5 message(s)
06 Août 2018, 16:15Nous sommes à la recherche d'un main zen-ana et d'un main dps projectile hanzo junkrat pharah, genji principalement. Nous sommes une équipe de 4 personnes jouant ensemble depuis 1 an pour certains, et un peu moins pour d'autres, nommée Restricted, qui fait partie de la structure Fox-On-Flame. Notre cote moyenne est aux alentours de 3k3 3k4. L'âge moyen est d'environ 17 ans. Nos horaires sont en train d'être affinées. Si notre proposition vous intéresse, dites le moi afin que nous ayons une discussion pour savoir si vous avez des requetes.
Cordialement, la team Restricted.