La team exo unity recrute pour sa line up high plat/diamant.

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour à toutes et à tous.

La communauté multigaming Exo-unity recherche des joueurs niveau high plat, diamand et master pour la création d'une ou plusieurs line up.

La section overwatch venant d'ouvrir ses portes; nous disposons de beaucoup de places.

Si vous êtes motivés, des places de responsables, coachs et managers sont à pourvoir.

Possibilité de streamer aussi sur notre chaîne, de participer à des scrims etc....

La exo-unity est une association à but non lucratif riche de plus de 600 joueurs actuellement.
Nous sommes heureux d'accueillir chaque jour de nouveaux joueurs dans nos rangs.
Notre flexibilité vous permettra de faire facilement votre place au sein de notre structure.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Main tank et d'un remplaçant healer/flex pour terminer notre line up high plat/diamant. N'hésitez pas à tenter votre chance !!!

Pour tout autre renseignement; veuillez inviter les responsables de la section overwatch sur blizzard:

- HighTemplar#2177
- Asteeko#2435
- ritchi0053#2758

Vous pourrez aussi visiter notre site internet exounity - gaming . fr
bonjour j'aimerai tenter ma chance pour intégrer votre line up je suis main tank rein, winston et orisa .
pour contacter mon discord: ares#4191
Avant toute chose je ferai d'abord mais partie de placement cette saison.

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs