Nous avons une section e-Sports réservée aux joueurs les plus complets et ambitieux, puis une section communautaire. Nous ouvrons actuellement notre roster Overwatch.
Nous cherchons donc un maximum de gens prêts à nous rejoindre, que ce soit simples communautaires, ou joueurs try-hard.
Communautaire : Notre communauté est ouverte à toutes et à tous. Celle ci s’appuie principalement sur notre Discord ( lien drop fin de message ) Il y a des personnes de tout âge en notre sein. De 15ans jusqu’à 30-35.
Etre communautaire signifie simplement faire partie de la structure, ça peut aller de se sentir concerné par ses actualités, participer à la dynamique de l’équipe… Ou tout simplement être un maximum présent sur le Discord quand vous jouez, et trouver des équipiers de jeu grâce à notre Discord.
Nous sommes ouverts à la création de line up communautaires.
Frenezy e-Sports ( section e-Sports ) Ceux souhaitant être dans une line-up officielle seront en test.
16-18ans minimum pour ceux là. Sous condition de savoir jouer au minimum 2 pick. Minimum ~2k ( nous créerons des équipes par niveau d’elo ) Etre joueur chez Frenezy e-Sports signifie vraiment faire de l’e-Sports. Viser un niveau correct voir sub top. Les équipes participeront régulièrement à des scrims ou diverses compétitions. Elles auront leurs propres objectifs.
Plus la structure grandit plus nous pourrons vous proposer du contenu… Des maillots pour les streamers, voir des accès LAN, et etc…
Nous préférons les groupes de joueurs déjà complets plutôt qu’au cas par cas, en effet ça nous oblige à devoir composer des équipes de A à Z… Mais si vous n’en avez pas encore, venez tout de même nous voir, on pourra vous en trouver. Donc essayez d’arriver avec vos mates, ca peut être que positif !
Nous vous attendons nombreux ! :heart_eyes: Nous recherchons également des personnes responsables et investir pour être STAFF, mais aussi également des streamers. Alors si vous êtes F/A n’hésitez plus, passez sur notre discord !
Je ne peux malheureusement afiilier aucun lien sur le post, je vous demanderai donc de me contacter par message sur Discord, je vous donnerai tout les liens de notre structure en mp.
- 1 message(s)
14 Juin 2018, 16:52Nous avons une section e-Sports réservée aux joueurs les plus complets et ambitieux, puis une section communautaire.
Nous ouvrons actuellement notre roster Overwatch.
Nous cherchons donc un maximum de gens prêts à nous rejoindre, que ce soit simples communautaires, ou joueurs try-hard.
Communautaire :
Notre communauté est ouverte à toutes et à tous.
Celle ci s’appuie principalement sur notre Discord ( lien drop fin de message )
Il y a des personnes de tout âge en notre sein. De 15ans jusqu’à 30-35.
Etre communautaire signifie simplement faire partie de la structure, ça peut aller de se sentir concerné par ses actualités, participer à la dynamique de l’équipe…
Ou tout simplement être un maximum présent sur le Discord quand vous jouez, et trouver des équipiers de jeu grâce à notre Discord.
Nous sommes ouverts à la création de line up communautaires.
Frenezy e-Sports ( section e-Sports )
Ceux souhaitant être dans une line-up officielle seront en test.
16-18ans minimum pour ceux là.
Sous condition de savoir jouer au minimum 2 pick.
Minimum ~2k ( nous créerons des équipes par niveau d’elo )
Etre joueur chez Frenezy e-Sports signifie vraiment faire de l’e-Sports.
Viser un niveau correct voir sub top.
Les équipes participeront régulièrement à des scrims ou diverses compétitions.
Elles auront leurs propres objectifs.
Plus la structure grandit plus nous pourrons vous proposer du contenu… Des maillots pour les streamers, voir des accès LAN, et etc…
Nous préférons les groupes de joueurs déjà complets plutôt qu’au cas par cas, en effet ça nous oblige à devoir composer des équipes de A à Z…
Mais si vous n’en avez pas encore, venez tout de même nous voir, on pourra vous en trouver.
Donc essayez d’arriver avec vos mates, ca peut être que positif !
Nous vous attendons nombreux ! :heart_eyes:
Nous recherchons également des personnes responsables et investir pour être STAFF, mais aussi également des streamers. Alors si vous êtes F/A n’hésitez plus, passez sur notre discord !
Je ne peux malheureusement afiilier aucun lien sur le post, je vous demanderai donc de me contacter par message sur Discord, je vous donnerai tout les liens de notre structure en mp.
Discord : FNZ | Nemesîïs#4549