création équipe plat

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour.

Nous sommes actuellement en création d'équipe et nous recherchons des joueurs.
Notre team a un esprit tryhard dans le sens ou le but est de progresser ensemble vers les plus hautes sphères d'OW à notre rytme.
Pour le moment nous avons un main dps projectile, un main heal et un main tank.Certains d'entre nous sont flex et peuvent changer de rôle en cas de besoin.
Les entraînements sont encore à définir (de par la jeunesse de la team) mais nous pensons partir sur plusieurs soirs de la semaine et le we.
l'âge minimum serait de 16 ans (j'en ai 28 pour ma par) car nous sommes en recherche de maturité (sous-entendus si un joueur de 14 ans me pose des questions philosophique sur la place d'OW dans le contexte géopolitique tendu du monde futur, je le prends).
Si la team vous intéresse, contactez-moi:

AngryRedFish#2890
main heal 2900/3000 cote
Salut AngryRedFish!
Je suis Necro23, un main DPS/Tank. Je joue:-comme tank Chopper, Reinardht, Winston et un petit peu Orisa
-comme DPS Doomfist, McCree, Genji, Soldier, Chacal, Faucheur
-comme healer Lucio et Zenyatta (mais je ne suis pas très très bon avec eux, je sais juste un peu les jouer)
Je suis sur Overwatch depuis novembre 2016. Je n'ai fait que la saison 9 et 10 (j'ai fini 2 fois Platine). Je n'ai que 15 ans, mais, lors des games, je sais me concentrer et rester sérieux. Je suis ouvert à l'humour, mais je sais quand me concentrer. Je cherche une équipe avec qui je pourrais jouer en ranked. Voilà, c'est tout, même si je n'ai que 15 ans (16 en novembre), tu prendras ce commentaire en compte, et bonne chance avec ta future équipe!
Necro23#21108

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs