J’aimerai bien trouver quelques joueurs sur Montpellier, peu importe le niveau, pour monter une petite équipe et pourquoi pas se boire quelques bières IRL, c’est toujours sympa !
Pour ma part je suis niveau Plat/Diam mais si on peut aller titiller le master, pourquoi pas ! L’idée étant de jouer dans la bonne humeur avec le soleil du sud :wink:
Pas de contrainte de persos non plus (bon si on peut éviter d’avoir 4 main Hanzo ça serait sympa quand même…). Perso je suis flex avec préférence pour Tank/Heal (Moira, Zen, Winston)
Avec un ami à moi on c'est remis sur Overwatch il y a 1 mois, on cherche aussi des joueurs pour jouer dans la bonne humeur, moi je suis de Montpellier aussi comme toi. Son niveau est plat/ moi non classé.
Si cela t'intéresse voici mon pseudo : ERROR512#2804, c'est avec plaisir que l'on jouerai avec toi.
- 2 message(s)
24 Mai 2018, 09:54J’aimerai bien trouver quelques joueurs sur Montpellier, peu importe le niveau, pour monter une petite équipe et pourquoi pas se boire quelques bières IRL, c’est toujours sympa !
Pour ma part je suis niveau Plat/Diam mais si on peut aller titiller le master, pourquoi pas ! L’idée étant de jouer dans la bonne humeur avec le soleil du sud :wink:
Pas de contrainte de persos non plus (bon si on peut éviter d’avoir 4 main Hanzo ça serait sympa quand même…). Perso je suis flex avec préférence pour Tank/Heal (Moira, Zen, Winston)