[PC] Recherche des Joueurs 30 ans +

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour tout le monde je suis a la recherche de joueurs un peu comme moi cet a dire matures et surtout qui comprennent ce que vie de famille veux dire :)

Le but serait de jouer le soir en fonction des disponibilités des uns et des autres il y pas de minimum requis on joue pour le fun en team ou en binôme juste histoire d'essayer de monter un peu les ranked.

Si on arriverais a former une equipe de 6 ca serait l idéal enfin voila annonce plutôt courte mais je pense que l essentiel y est.

Si toutefois cela vous intéresse n hésitez pas me laisse un message avec un moyen de contact pour qu on puisse en discuter

A bientôt
PS battletag : wyndel
salut wylden, on est plusieurs joueurs à jouer ensemble sur OW (et autres jeux : JDR, Ark). On fait partie d'une commu. On est entre 25 et 35 ans, avec des pères de famille comme toi, et les autres qui savent très bien que l'irl c'est plus important que le jeu ^^
On est plutôt QP et partes personnalisée, on a aussi une équipe et on voudrait créer une 2eme à l'avenir.
Si ça te tente de jouer avec nous pour la détente et le plaisir, ça sera avec plaisir !
hamchon#21859
J'ai pas pu t'inviter directement car ton btag est incomplet ^^
Hello, si vous avez besoin d'un heal de temps en temps, n'hésitez pas à me contacter Mazar#2441.

Merci.

A bientôt IG peut-être.
Salut à tous !
Jouant principalement soir et week-end (quand mes petits Gremlins me laissent tranquilles ;) ), je cherche du monde pour jouer tranquillou en évitant les rageux.

Hamchon, je viens de t'envoyer une invit. Au plaisir !

Merci
Salut,

J'arrive après la bataille, mais je suis aussi dans ce cas là !

Vous pouvez m'ajouter : Meriwen#2532

A bientôt

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs