Team Hydra

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour,
La Team Hydra recrute environ 2k,3k.
Nous sommes 3 dps 2 tank 2 healer, nous recrutons minimum 1 healer et 1 tank.
Nous envisageons de participer à la owsk2k18, un tournoi cet été.
Mais il nous manque donc 2 joueurs voir plus.
Voilà merci d'avance =)
Salutations compagnon ! Je suis Thyralion, après plusieurs saisons (de la saison 2 à la saison 7 en main support: Ange, stuck rang Gold) aujourd'hui main Tank et ancien platine durant la saison 8 je suis actuellement Diamant à 3k de côte en saison 9. Je joue principalement : Orisa, Reinhardt et Winston. Je peux également flex en cas de réelle urgence; Tracer et Doomfist en attaque, la quasi-totalité des supports hormis Symmetra ainsi que la totalité des héros défensifs.
J'éprouve une réelle volonté à fouler un jour la scène de l'E-Sport et c'est pour cela que je répond à votre annonce. Je souhaite bâtir mon expérience avec d'autre joueurs et de pouvoir ainsi jouer et gagner en équipe. Je suis énormément de Streamer ainsi que de pro-players, je m'informe sur la moindre actualité du jeu; de sa technicité comme de son histoire.
Je maîtrise bien certaines cartes: King's Row, Blizzard World et Eichenwalde, les 2CP sont vraiment un enfer pour moi, mais j'y travaille ardemment. Surtout la Tour de Lijiang.

En espérant que mon profil vous intéressera, je vous laisse ci-joint mon BattleTag: Thyralion#21599.

Cordialement,

Thyralion.
Bonjour je suis intéreser par cette proposition et j'aimerai que l'on parle donc je te donne mon battle tag Novatox#2914 ainsi que mon discord Novatox#1739
Bonjour je suis intéreser par cette proposition et j'aimerai que l'on parle donc je te donne mon battle tag Novatox#2914 ainsi que mon discord Novatox#1739
Bonsoir,
Novatox je t'ai envoyé une demande discord
Thyralion donne moi ton discord pour que l'on puisse parle je suis très intéressé
Par contre si vous pouviez me repondre rapidement je n'ai plus beaucoup de temps
Voilà
Bonjour, voici mon discord : Thyralion#0920
Citation de Cocote428Voilà

Bonjour, voici mon discord : Thyralion#0920

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs