Citation de IlanVinordBonjour Köma, je recherche également une équipe et je suis aussi en platine. Je suis un main support et recherchais aussi des personnes prêtes à faire l'Overwatch Open division. Je suis quelqu'un de mâture et stratégique et prêt à me battre pour les rangs supérieurs. Je cherche à m'améliorer et je sais m'adapter aux situations.
Si tu souhaite me contacter, mon Discord est IlanVinord#3699
Cordialement IlanVinord
Citation de RT_ShowCitation de IlanVinordBonjour Köma, je recherche également une équipe et je suis aussi en platine. Je suis un main support et recherchais aussi des personnes prêtes à faire l'Overwatch Open division. Je suis quelqu'un de mâture et stratégique et prêt à me battre pour les rangs supérieurs. Je cherche à m'améliorer et je sais m'adapter aux situations.
Si tu souhaite me contacter, mon Discord est IlanVinord#3699
Cordialement IlanVinord
Ton profil m'intéresse, j'ai recruter les deux personnes au dessus, nous allons participer a l'open division et il reste plus que une place, la tienne? Répond moi sur discord et a bientôt
- 1 message(s)
09 Avr 2018, 15:34Moi, Köma#2753, suis un main Off-tank (tous mais main Zarya, y compris Brigitte) / DPS principalement basé sur le traking (Je peux jouer l'un ou l'autre en fonction des besoin de l'équipe acceuillante).
Mon ami, Ifully, Battletag : Vaselineplz#2115 (oui le sel était présent), est un main Tank (DVA principalement), mais il peut également jouer Heal.
Je pense également que vous l'aurez compris plus haut, nous cherchons des gens prêts à tryhard afin de progresser que ce soit mécaniquement pour soi même, ou niveau teamplay ensemble.
Si nos profils vous intéressent, nous attendons pour un essai ensemble. Contactez nous sur discord : Köma#8739 ou/et Ifully#2606.
Cordialement, Köma.