Bonjours, La Team Monkey-esoprt recrute. Nous sommes une petite team qui vient juste de se créer. La Team recrute des joueurs entre Gold et Platinium. Nous souhaitons faire des scrims le plus souvent possible et participer à des plus gros tournois overwatch. Nos horaires serons principalement le weekend mais si besoin le mercredi. Pour me contacter , vous pouvez m'ajouter discord : leo0678#2063 en précisant que vous voulez rejoindre la Team .
Bonjour, Je recherche une team Overwatch pour mettre ajouter des victoires dans mes statistiques... Bon, plus sérieusement, je cherche une team PC qui serait disponible en heures canadiennes (Québec, Montréal). Sinon les français qui assument le décalage horaire sont aussi acceptés. Mon nom est Arlemagne (in-game). Je suis platine (juste 1 an de jeux) et je suis plutôt healer...Je main Ana mais peux jouer Soldier, Tracer, Chopper, Sombra, D.VA et Lùcio avec succès. Je peux même switch pour tout ce que vous voulez, car j'ai une base sur chaque héros et je peux me pratiquer pour jouer d'autres personnages. Mon AIM est solide, mais mon tracking dépasse la moyenne (10h. d'entrainement en champ de tir !). Je peux feed une équipe en toute sorte de classe donc voilà.
- 9 message(s)
13 Avr 2018, 07:30La Team Monkey-esoprt recrute.
Nous sommes une petite team qui vient juste de se créer.
La Team recrute des joueurs entre Gold et Platinium.
Nous souhaitons faire des scrims le plus souvent possible et participer à des plus gros tournois overwatch.
Nos horaires serons principalement le weekend mais si besoin le mercredi.
Pour me contacter , vous pouvez m'ajouter discord : leo0678#2063 en précisant que vous voulez rejoindre la Team .
Leo0678