Nous recherchons des joueurs expérimentés capable de jouer flex pour pouvoir s'adapter aux futurs changements de méta. Une bonne connaissance du jeu et des heures passées dessus sont un gros plus.
Le but est de monter l équipe pour préparer au mieux la saison 10 en finissant la 9 en beauté
Il faut avoir un bon état d'esprit être mature pour pouvoir se remettre en question et accepter la critique. Il faut avoir envie de rejoindre une communauté. Une bonne présence est demandée nous jouons tous les jours.
Nous avons un niveau platine si vous êtes gold à cause des soloqueues où des toxics vous pouvez nous rejoindre si vous correspondez aux critères.
Dans tous les cas quelque soit votre niveau notre communauté vous reste ouverte.
Je suis actuellement en recherche de joueurs pour monter dans les SRs. Je suis actuellement aux alentours de 2900, je peux jouer off tanks (Orisa de temps en temps), mais avec preference pour les healers (principalement Lucio / Moira). Je suis en train de m'entrainer sur McCree et Soldier.
Si ca vous interesse faites moi signe. Battletag: SeachDK#2885
Bonjour, Je recherche une team Overwatch pour mettre ajouter des victoires dans mes statistiques... Bon, plus sérieusement, je cherche une team PC qui serait disponible en heures canadiennes (Québec, Montréal). Sinon les français qui assument le décalage horaire sont aussi acceptés. Mon nom est Arlemagne (in-game). Je suis platine (juste 1 an de jeux) et je suis plutôt healer...Je main Ana mais peux jouer Soldier, Tracer, Chopper, Sombra, D.VA et Lùcio avec succès. Je peux même switch pour tout ce que vous voulez, car j'ai une base sur chaque héros et je peux me pratiquer pour jouer d'autres personnages. Mon AIM est solide, mais mon tracking dépasse la moyenne (10h. d'entrainement en champ de tir !). Je peux feed une équipe en toute sorte de classe donc voilà.
- 28 message(s)
05 Avr 2018, 11:40https://www.brebitch-multigaming.fr/forum/
TS:
Brebitch-Multigaming.teamspeak.de
Nous recherchons des joueurs expérimentés capable de jouer flex pour pouvoir s'adapter aux futurs changements de méta. Une bonne connaissance du jeu et des heures passées dessus sont un gros plus.
Le but est de monter l équipe pour préparer au mieux la saison 10 en finissant la 9 en beauté
Il faut avoir un bon état d'esprit être mature pour pouvoir se remettre en question et accepter la critique. Il faut avoir envie de rejoindre une communauté. Une bonne présence est demandée nous jouons tous les jours.
Nous avons un niveau platine si vous êtes gold à cause des soloqueues où des toxics vous pouvez nous rejoindre si vous correspondez aux critères.
Dans tous les cas quelque soit votre niveau notre communauté vous reste ouverte.
Bon jeu à tous