Aventuriers, filantropes, mercenaires je suis Baskoy Leader de l'escouade Rekiuem et j'adresse ce message à tous les agents en services désirant mettre leurs talents sous une seule et même baniere . Nous avons besoin de deux nouveaux guerriers afin de relancer notre ascension fulgurante dans le ladder d'overwatch . Des guerriers avec ce genre de caractéristiques sont demandés : un Tank Frontliner maitrisant l'art de la protection avec des héros comme Reinhardt et Orisa, la maitrise d'autres tanks et aussi suggérés mais les frontliner doivent être vos mains de priorité Et enfin un Dps hitscan maitrisant Soldat McCree et Widow sont des héros qui nous permettraient de gérer plus de menaces ainsi qu'étendre nos possibilités en team Nous avons besoin de soldats disponibles le soir de 20 à 21h30 nous pouvons négocier nos horaires en fonction de vos disponibilités mais sachez que les entrainements dit "quotidiens" seront le soir de 21h à 22h30 et que d'autres entrainements se feront en fonction de l'emploi du temps que nous allons établir avec votre arrivée Du coup si vous désirez rejoindre cette escouade vous devez remplir ces critères : -votre cote actuelle et votre cote max (nous ne prenons qu'as partir d'un bon niveau platine) -Votre top 3 mains -Nous parlé un peu de vous ( âge, passion, si vous avez déjà été dans une équipe) Je laisse mon discordTag si vous voulez me MP plus facilement : Baskoy#9730
- 1 message(s)
12 Avr 2018, 15:47Nous avons besoin de deux nouveaux guerriers afin de relancer notre ascension fulgurante dans le ladder d'overwatch .
Des guerriers avec ce genre de caractéristiques sont demandés :
un Tank Frontliner maitrisant l'art de la protection avec des héros comme Reinhardt et Orisa, la maitrise d'autres tanks et aussi suggérés mais les frontliner doivent être vos mains de priorité
Et enfin un Dps hitscan maitrisant Soldat McCree et Widow sont des héros qui nous permettraient de gérer plus de menaces ainsi qu'étendre nos possibilités en team
Nous avons besoin de soldats disponibles le soir de 20 à 21h30 nous pouvons négocier nos horaires en fonction de vos disponibilités mais sachez que les entrainements dit "quotidiens" seront le soir de 21h à 22h30 et que d'autres entrainements se feront en fonction de l'emploi du temps que nous allons établir avec votre arrivée
Du coup si vous désirez rejoindre cette escouade vous devez remplir ces critères :
-votre cote actuelle et votre cote max (nous ne prenons qu'as partir d'un bon niveau platine)
-Votre top 3 mains
-Nous parlé un peu de vous ( âge, passion, si vous avez déjà été dans une équipe)
Je laisse mon discordTag si vous voulez me MP plus facilement : Baskoy#9730