Overwatch PS4/ Recherche joueurs / Team / Tous les niveaux:)

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

*Lire le message et les règles avant de poster votre commentaire*

Bonjour à tous, vous chercher à vous intégrer dans une équipe sur Overwatch vous êtes à la bonne place. Avant de vous intégrer dans l'équipe vous devrez passer les critères suivant (non offensive vous inquiétez pas)

1. Vous devez avoir entre 13 et 16 ans (adulte interdit)
2. Être un joueur PS4
3. vous devrez respecter les autres joueurs(être mature) soyez pas un rageux qui insulte tout le monde pour aucune raison
4. vous devez apporté votre contribution dans l'équipe, écouter les autres joueurs et le coach, proposer des tactiques, donner son point de vue etc.
5. J'accepte tous les niveaux, si vous êtes un joueur qui meurt souvent dans les parties bienvenue dans mon monde:)
6. l'entraînement sera obligatoire aux moins 2 heures et demi par jour.

nous avons 6 rôles de disponible pour compléter l'équipe et chacun dois respectez son rôle

1. DPS
2. Tank
2. soigneur
1. Coach(obligatoire)

Félicitations à vous tous si vous passez tout les critères, vous pouvez désormais écrire un commentaire disant que vous voulez rejoindre l'équipe et c'est simplement si je vous réponds et je vous répondrais aussitôt que possible, donner moi votre identifiant PSN dans votre commentaire.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et espérons que vous rejoigniez l'aventure.

PS: nommez moi dans votre commentaire vos trois premiers personnages que vous jouer le plus.
PS: Mon identifiant PSN: Fxslionfire(me demander pas pourquoi)

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs