Qui est le Green Samurai ?

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

J'ai vu sur Reddit des gens dire que Image

Regardez , ils ont les memes "lunettes" et "Armures" peut etre un rapport aussi , m'enfin :S
Dans ce cas il est fort probable que les deux personnages soient liés ! (Hanzo / M. Mist)
Oui j'ai vu l'hypothèse. Elle ne se base sur rien de concrect en soit mais elle a le mérite d'être logique:
En gros, il serait le fils de Reinhardt:

-L'armure et la visière du casque se rapproche
-Ils possèdent tous les deux une arme de corps-à-corps.
-Ils sont complémentaire: l'un en défense et lourd, l'autre léger et en attaque
-Reinhardt étant connu comme chevaleresque et ayant un sens de l'honneur très grand, il est représente comme un chevalier typée médiéval.
Son fils suit les traces de son père mais sur le modèle féodal du Japon (où les guerriers avaient aussi un sens de l'honneur).

Mais le principal attrait se situe dans cette image en fait. Que voyons-nous ? Les piliers d'Overwatch avant sa chute.
Je rappelle qu'Hanzo n'a aucun lien avec Overwatch. Et si le ninja était bel et bien son frère, que ferait-il loin d'Hanzo, au sein même d'Overwatch.
Après c'est une image comme une autre où ils auraient très bien pu mettre n'importe qui pour faire joli.

Mais ça peut se défendre.
Oui puis Reinhardt est assez vieux , il pourrait avoir un fils après pour le reste sa reste incertain :/
gryf
  • 189 message(s)
26 Oct 2015, 16:27
Après y a aussi l'hypothèse que ce soit le frère de Hanzo (je sais il est mort) qui c'est fait rez par Ange.
Parce que sur l'image de Arken, on peut voir qu'il juste à côté d'elle, j'pense qu'il y a aussi un lien entre le Green Samouraï et Ange.
Après c'est juste une hypothèse.^^
dans l'histoire d'Hanzo, il a tuer son frère et il avait un sabre comme celui du samourai,il a peut etre survécu et a enviler une armure peut être qui le maintien en vie.

Retour vers Discussion générale