Bonjour, je suis un joueur occasionnel qui cherche des gens sérieux pour jouer en compétitif. Quand je parle de joueurs sérieux ,je ne demande pas grand chose : _s'organiser AVANT le démarrage de la partie et pas seulement improviser selon ce que prennent les autres _se servir de son micro pour faire autre chose que des bruits bizarres ou des F**k ,enc***,etc etc _se grouper un minimum pour jouer et pas faire les touristes solos sur la carte ! Bref , pas forcément un truc pro mais un minimum de sérieux,d organisation et de communication .
J'ai 45 Ans (woah le vieux !!) et suis actuellement classé 1056 Bronze , je sais c est pas glorieux pour quel-qu un qui cherche des coéquipiers mais je tiens dire que j étais placé a 1800 Argent au début et je gagne généralement une médaille d or a chaque partie compétitive (ça veut pas dire grand chose mais bon, j essaie quand même de jouer mon rôle ) .D’ou ce post pour arrêter de descendre au classement . Je suis dispo généralement le mardi soir et WE , et je suis prêt a apprendre (vu mon niveau je risque pas de la ramener après une remarque !!)
Contactez Martytom0 (hésitez pas on peut simplement être amis pour des parties rapides aussi !!)
Pour détendre l'atmosphère : je me suis retrouvé en train de rager en partie classé et suite a un P**ain !! (je suis du Sud ça part tout seul ces machins là chez nous !!) , j ai entendu dans le HP :"y faut pas dire de gros mots , ze suis petit moi , z ai 5 ans et demi !!" WTF !!! :) :)
- 3 message(s)
28 Mars 2018, 10:35Quand je parle de joueurs sérieux ,je ne demande pas grand chose :
_s'organiser AVANT le démarrage de la partie et pas seulement improviser selon ce que prennent les autres
_se servir de son micro pour faire autre chose que des bruits bizarres ou des F**k ,enc***,etc etc
_se grouper un minimum pour jouer et pas faire les touristes solos sur la carte !
Bref , pas forcément un truc pro mais un minimum de sérieux,d organisation et de communication .
J'ai 45 Ans (woah le vieux !!) et suis actuellement classé 1056 Bronze , je sais c est pas glorieux pour quel-qu un qui cherche des coéquipiers mais je tiens dire que j étais placé a 1800 Argent au début et je gagne généralement une médaille d or a chaque partie compétitive (ça veut pas dire grand chose mais bon, j essaie quand même de jouer mon rôle ) .D’ou ce post pour arrêter de descendre au classement .
Je suis dispo généralement le mardi soir et WE , et je suis prêt a apprendre (vu mon niveau je risque pas de la ramener après une remarque !!)
Contactez Martytom0 (hésitez pas on peut simplement être amis pour des parties rapides aussi !!)