Overwatch se précharge sans aucune action de ma part.

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Je ne l'ai pas sur mon compte Bnet perso, sans doute un bug de la part de blibli, j'espere quand meme avoir l'acces ce soir ^^
Saeko
  • 28 message(s)
27 Oct 2015, 17:41
Citation de vaughqn@Saeko: Vas sur le site battlenet > en haut a droite : configuration de compte > entres tes logins
Tu devrais tomber sur la page de parametres de ton comptes, avec tous les jeux qui y sont installés


Pas d'overwatch... Du coup battle.net télécharge en secret et sans mon consentement overwatch et le ponpon c'est qu'a tous les coups je ne suis pas dans la beta, wow. J'en ai connu du troll mais alors celui la...
Yaoke
  • 115 message(s)
27 Oct 2015, 17:50
Citation de Saeko
Citation de vaughqn@Saeko: Vas sur le site battlenet > en haut a droite : configuration de compte > entres tes logins
Tu devrais tomber sur la page de parametres de ton comptes, avec tous les jeux qui y sont installés


Pas d'overwatch... Du coup battle.net télécharge en secret et sans mon consentement overwatch et le ponpon c'est qu'a tous les coups je ne suis pas dans la beta, wow. J'en ai connu du troll mais alors celui la...


Pour l'instant personne a eu un acces à la beta on va avoir les invitations au lancement du jeu seulement, et par vagues ça peut prendre plusieurs heures les gars ! Donc vous affolez pas ça arrive !
moi quand je vais sur le launcher de battlenet, sur ma page ya rien a part l'image de tracer
Saeko
  • 28 message(s)
27 Oct 2015, 22:12
Bon et bien le launcher ma bien trollé dl du jeu sans la moindre action de ma part et mon consentement et j'ai pas d'accès --'
de meme pour moi

Retour vers Discussion générale