Soldat 76 = Commandant Morrison????


Salut a tous,

beaucoup de fois je me pose la question: soldat est il vraiment Morrison?? les débats senchainent, sans veritable preuve donc aucun verdict
a votre avis, est ce surement l'ancien meilleur membre doverwatch serait mort??? ou soldat 76 serait un menteur

les preuves pour: skin dans origins, poids et taille
les preuve contre: cheuveux, attitude, etc..

a votre avis????
Citation de commandant13Salut a tous,

beaucoup de fois je me pose la question: soldat est il vraiment Morrison?? les débats senchainent, sans veritable preuve donc aucun verdict
a votre avis, est ce surement l'ancien meilleur membre doverwatch serait mort??? ou soldat 76 serait un menteur

les preuves pour: skin dans origins, poids et taille
les preuve contre: cheuveux, attitude, etc..

a votre avis????


Cheveux: il vieillit.. aussi simple que ça.
Attitude: ton organisation œuvrant positivement pour la paix se fait, tout d'un coup, démantelé sans que tu n'en saches les raisons. évidemment que tu vas changer, et plus ou moins en mal.

Soldat 76 = Morrison, inutile de tourner autour du pot.
Et je doute complètement qu'ils aient mis un skin Morrison pour Soldat si ce n'est pas lui.
Dans la BD d'ANA, soldat 76 retrouve faucheur, qui l'appelle Jack, et qui le connait bien. Ensuite, Ana dit que le monde a cru soldat mort. Bref, les théories penchent largement pour soldat=morrison. Mais, tu fais bien de soulever ce genre de questions, ca fait poser d'autres questions.

Retour vers Soldat 76