[TEAM][PC] Recherche Off Tank / Main Heal

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

il y a 2 heures
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis actuellement dans une team composé de 4 joueurs (+ remplaçants) ayant pour but de progresser en enchaînant les scrims pour ensuite essayer des tournois et enfin, si possible, rejoindre une structure e-sport. Malheureusement il nous manque 2 joueurs dans notre line up.
Nous recherchons un Off tank (Zarya/Dva/Road/peut-être Brigitte quand elle sortira-> considéré comme off tank par beaucoup) et un Main heal (Mercy/Ana/Moira).

Critères requis :
- Être sérieux voulant s’améliorer constamment tout en acceptant le joueur que l'on est pour devenir celui qu'on veut être,
- Avoir un SR hight diams / master minimum,
- Pouvoir assurer des temps de jeux pour play ensemble (horaires a voir si vous êtes partant, ils ne sont pas fixes),
- Bien sûr être off tank ou main heal.

Si vous êtes intéressé voici mon Btag : Gabelin#2771

Merci du temps que vous m'avez accordés, bonne journée.
Loin de la vouloir faire ma mauvaise langue, le truc c'est que peu de personnes sont hight diamant ou master; beaucoup de joueurs sont des casuals ou bien des joueurs gold ^^" Bon courage avec ce critère de sélection qui me parait bien compliqué du coup :/
Bin merci de donner ton avis mais je vais pas demander des joueurs golds si je peux même pas rank avec ^^ Et t'inquiètes pas j'ai eu des réponses comme quoi il y a des joueurs diamant master ;)
Et pour terminer ce critère de sélection est nécessaire ^^
Bonjour,
Je recherche une team Overwatch pour mettre ajouter des victoires dans mes statistiques...
Bon, plus sérieusement, je cherche une team PC qui serait disponible en heures canadiennes (Québec, Montréal).
Sinon les français qui assument le décalage horaire sont aussi acceptés.
Mon nom est Arlemagne (in-game). Je suis platine (juste 1 an de jeux) et je suis plutôt healer...Je main Ana mais peux jouer Soldier, Tracer, Chopper, Sombra, D.VA et Lùcio avec succès. Je peux même switch pour tout ce que vous voulez, car j'ai une base sur chaque héros et je peux me pratiquer pour jouer d'autres personnages.
Mon AIM est solide, mais mon tracking dépasse la moyenne (10h. d'entrainement en champ de tir !). Je peux feed une équipe en toute sorte de classe donc voilà.

Merci de me contacter par Email à aurelefouriler@gmail.com

Merci à l'avance,
Arlemagne
Salut
Je suis à la recherche d'une team, je suis main heal (zen/moira/ana/mercy), je peux également jouer dps s'il le faut, ton offre m'interesse je suis low fiin plat début diamant, j'espère que le slot n'est pas déjà pris voilà,
mais
il y a un seul problème je n'ai que quinze ans mais je suis motivé et mature
merci ^^

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs