Cherche team 2500+ avec objectif de jouer Platine cette saison et de visé rapidement le niveau Diamant.
Rôles/Héros : Main Support Ange-Ana-Moira (flex lucio/zen)
Rang/Niveau : Actuellement à 2400 :or: j'ai juste fait mes placement, pic à 2800 :platine: en S8.
Expérience : 300h de jeu, beaucoup de train support, esprit d'équipe et de compétition
Plus d'infos : Je suis disponible très souvent, je cherche à jouer 3 soir de ranked par semaine + 1 journée le week-end avec une session training en semaine au moins
J'adore le support et avec l'arrivé de Brigitte l'entrainement sera encore plus intensif.
Salut mec, actuellement la team de la salade de fruits recrute! Même si nous sommes déjà 6, nous recrutons des personnes voulant quand même jouer avec nous et remplacer notre main heal et notre flex heal si ils sont absents. Bien sur, on t'accepterait les bras ouverts, avec venir participer a la plupart des ranked où nous sommes que 5 et participer à nos divers entraînements. Nous sommes connecté presque tous les soirs et nos soirée ranked sont le vendredi et samedi soir. Nous sommes haut gold/ platine pour la plupart, si tu es intéressé laisse moi ton battletag pour que je te contacte. Merci et à bientôt chez la salade de fruit.
- 29 message(s)
21 Mars 2018, 10:10Rôles/Héros : Main Support Ange-Ana-Moira (flex lucio/zen)
Rang/Niveau : Actuellement à 2400 :or: j'ai juste fait mes placement, pic à 2800 :platine: en S8.
Expérience : 300h de jeu, beaucoup de train support, esprit d'équipe et de compétition
Plus d'infos : Je suis disponible très souvent, je cherche à jouer 3 soir de ranked par semaine + 1 journée le week-end avec une session training en semaine au moins
J'adore le support et avec l'arrivé de Brigitte l'entrainement sera encore plus intensif.