Bonjour, Je me présente je suis Nimp, joueur de la structure Coexistence sur Overwatch. Nous sommes en cours de formation et recherchons un DPS projectiles pour compléter notre roster.
Nous sommes donc à la recherche d'un joueur pouvant jouer au minimum genji, pharah, junkrat.
Mental et style de jeu :
Dans cette équipe tout le monde se donne à fond, nous recherchons des joueurs motivés et investis, avec la capacité de toujours se remettre en question pour s'améliorer.
Emploi du temps :
Prévoyez un minimum de 4/7, 21h - 00h00
Prérequis :
18 ans minimum Une côte de 3k6 minimum Discord et un micro correcte Une connexion stable Possibilité de déplacement pour des LAN
N'hésitez pas à laisser votre profil et Battlenet pour que l'on puisse vous contacter.
Alors j'aurais bien aimé mais je suis très mauvais en dps.. ( Heal et tank ou bien défense sont plutôt dans mes cordes :/ ) bon courage pour trouver quelqu'un !
Edit : je peux peut-être vous aider a trouver quelqu'un dans mes amis, j'ai beaucoup de personnes talentueuses !
- 8 message(s)
07 Mars 2018, 19:37Je me présente je suis Nimp, joueur de la structure Coexistence sur Overwatch.
Nous sommes en cours de formation et recherchons un DPS projectiles pour compléter notre roster.
Nous sommes donc à la recherche d'un joueur pouvant jouer au minimum genji, pharah, junkrat.
Mental et style de jeu :
Dans cette équipe tout le monde se donne à fond, nous recherchons des joueurs motivés et investis, avec la capacité de toujours se remettre en question pour s'améliorer.
Emploi du temps :
Prévoyez un minimum de
4/7, 21h - 00h00
Prérequis :
18 ans minimum
Une côte de 3k6 minimum
Discord et un micro correcte
Une connexion stable
Possibilité de déplacement pour des LAN
N'hésitez pas à laisser votre profil et Battlenet pour que l'on puisse vous contacter.
Nimp
Mon btag : Nimp#21942
Mon discord : Nimp#0514