slt à tous je recherche une équipe esport avec des entrainements srx plusieur fois par semaine :) je suis main heal zen lucio mercy mais je métrise aussi moira anna je suis actuellement 3685 je viens tout juste de finir mes classer mais saison dernière j’étaie 3789 saison encore avant j'était diamand. j'ai fait beaucoup de team mais aucune team que j'ai faite avais d'entrainement vraiment serieux quand je dit sa c'est 1 entrainement par semaine et encore jamais complet. je recherche une team qui strat map pour vraiment progresser avec des remise en question de chacun des joueurs qui accepte les critiques en bien ou en mal evidement c'est se qui fait progressé :) je suis ouvert à toute proposition :) ma candidature semble strict mais en vrai je suis vraiment simpa pas de soucis :)
- 1 message(s)
03 Mars 2018, 19:44je suis main heal zen lucio mercy mais je métrise aussi moira anna
je suis actuellement 3685 je viens tout juste de finir mes classer mais saison dernière j’étaie 3789 saison encore avant j'était diamand.
j'ai fait beaucoup de team mais aucune team que j'ai faite avais d'entrainement vraiment serieux quand je dit sa c'est 1 entrainement par semaine et encore jamais complet.
je recherche une team qui strat map pour vraiment progresser avec des remise en question de chacun des joueurs qui accepte les critiques en bien ou en mal evidement c'est se qui fait progressé :)
je suis ouvert à toute proposition :) ma candidature semble strict mais en vrai je suis vraiment simpa pas de soucis :)