Joueur Tank, Dps ou Heal au besoin recherche une team pour jouer à peu-près tout les jours. Je main Road principalement et Junk. Je commence aussi sur D.Va. Dispo de 19/20h à minuit/2h du matin.
Je suis rank 2400 en gold du à une chute de côte. Normalement aux alentours des 2600.
Notre team cherche des joueurs motivé comme toi . nous recrutons a partir de 18 ans nous sommes sur discord , pour les inscriptions c'est ici : https://www.madgriffin.fr/forum
pour le moment nous avons 1 entrainement par semaine mais ça va changer ^^ nos joueurs sont classé de bronze a diamant donc il y a tout niveau :)
Une nouvelle équipe Overwatch ouvre ses portes, la team Warp.
L'équipe compte déjà 3 membres, un heal, un polyvalent et un tank. Un chef d'équipe a déjà été désigné. Nous recherchons principalement un second healer, un dps et un deuxième offtank ou un polyvalent. Nous voulons des personnes sérieuses, matures, plus de 18 ans mais surtout qui ne râgent pas quand elles jouent et pas de pseudo d'enfant. (exemple: Darkkikololdu59) Nous avons le niveau fin silver milieu gold, certes ce n'est pas un grand niveau mais ça serait pour progresser ensemble, c'est pour cela que je recherche des personnes de niveau similaire. Nous commencerons par des matchs rapides pour créer une cohésion de groupe et que chacun trouve ses repères au sein de l'équipe, ensuite nous partirons en équipe en match classé. L'équipe participera sûrement à des compétitions en ligne. Nous voulons aussi des personnes du Nord de la France (la région Nord) pour participer à des futurs LAN. (c'est plus pratique pour le déplacement dans la région ^^). Pour les disponibilités on verra avec les futurs membres de l'équipe pour que chacun y trouve son compte. Si vous êtes intéressé par le projet n'hésitez pas à me contacter en privé ou ajoutez moi sur Discord : Cyril (Eldidio)#5146 Nous avons un discord de team à disposition.
Bonjour ! Je suis actuellement bloquer en platine et j'aimerais beaucoup monté diamant j’espère que dans votre team il reste encore de la place car j'aimerais y participer. je suis polyvalent, main sombra/mcree/chopper principalement mon battle tag c'est ''Zénytes#2472" et j'ai 16 ans au cas ou l'âge est important, en espèrent que vous me recontacterais vite ^^
- 4 message(s)
16 Jan 2018, 16:33Joueur Tank, Dps ou Heal au besoin recherche une team pour jouer à peu-près tout les jours.
Je main Road principalement et Junk. Je commence aussi sur D.Va.
Dispo de 19/20h à minuit/2h du matin.
Je suis rank 2400 en gold du à une chute de côte. Normalement aux alentours des 2600.
Froward#21343