Bonjour, Je suis Timothy, le capitaine de cet équipe Elitium (nom provisoire). Il s'agit d'une équipe sérieuse pour la compétition. Il y aura toutes les semaines 2 à 3 entraînements. On fera des stratégies, ect ... Les conditions pour rentrer dans la team sont: - avoir un micro - avoir un connection correcte - habiter en métropole ( pas d'outre-mer, ect ...) - être un minimum âgé (environ 16 ans et plus) - être au minimum platine - avoir Facebook et Messenger - être assez connecté - être disponible lors des entraînements et des matchs
Nous avons besoin de 5 joueurs, dont les rôles sont ( ce qui est entre parenthèse représente les héros obligatoires à maitriser pour chacun de ses rôles) : - DPS Hitscan (Tracer, Mccree, Soldat, Faucheur, 1 Off Tank) - DPS Projectile (Genji, Chacal, Pharah, Tracer,1 Off Tank) - Main Tank (Reinhart, Winston, Orisa, D.VA ou Chopper) - Off Tank (Zaria, D.VA, Chopper, Soldat) - Support ( Zenyata, Ana, Lucio, Ange, Moira)
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message sur Xbox au GT de : OEG Quincetimo (inutile de me répondre ici). Dans le message, dites juste votre côte exact, votre age, votre rôle pour laquelle vous postulez, et votre main, votre compte Facebook et Messenger, vos disponibilité en général. Vous passerez un entretient oral, puis, je vous testerai.
- 5 message(s)
18 Fév 2018, 01:13Je suis Timothy, le capitaine de cet équipe Elitium (nom provisoire). Il s'agit d'une équipe sérieuse pour la compétition. Il y aura toutes les semaines 2 à 3 entraînements. On fera des stratégies, ect ... Les conditions pour rentrer dans la team sont:
- avoir un micro
- avoir un connection correcte
- habiter en métropole ( pas d'outre-mer, ect ...)
- être un minimum âgé (environ 16 ans et plus)
- être au minimum platine
- avoir Facebook et Messenger
- être assez connecté
- être disponible lors des entraînements et des matchs
Nous avons besoin de 5 joueurs, dont les rôles sont ( ce qui est entre parenthèse représente les héros obligatoires à maitriser pour chacun de ses rôles) :
- DPS Hitscan (Tracer, Mccree, Soldat, Faucheur, 1 Off Tank)
- DPS Projectile (Genji, Chacal, Pharah, Tracer,1 Off Tank)
- Main Tank (Reinhart, Winston, Orisa, D.VA ou Chopper)
- Off Tank (Zaria, D.VA, Chopper, Soldat)
- Support ( Zenyata, Ana, Lucio, Ange, Moira)
Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message sur Xbox au GT de : OEG Quincetimo (inutile de me répondre ici). Dans le message, dites juste votre côte exact, votre age, votre rôle pour laquelle vous postulez, et votre main, votre compte Facebook et Messenger, vos disponibilité en général. Vous passerez un entretient oral, puis, je vous testerai.