Qui sommes-nous ? Overwin, une team-commu sur PS4, créée le 06 août 2017.
Nous sommes actuellement une quarantaine de membres âgés de 18 à 43 ans.
Cette communauté a pour vocation de rassembler des joueurs / joueuses motivé(e)s pour fonder une communauté restreinte et une team active.
Nous sommes constamment à la recherche de joueurs, afin qu'à chaque session nous soyons assurés d'être 6 joueurs qui se connaissent à peu près. Nous organisons des événements l'après-midi et le soir pour s'entraîner et jouer en ranked. En dehors de ces horaires, vous avez aussi la possibilité de créer une party pour jouer avec les membres connectés.
Selon nos dispos, nous jouons le matin, l'après-midi et/ou en soirée. Il y a de la place pour toutes les personnes correspondant à nos critères de recherche.
Pour intégrer la commu et la team il faut obligatoirement : - avoir entre 18 et 45 ans - avoir un bon micro et une bonne connexion - ne pas main les héros défensifs en compétitif (no offense) et ne pas OTP - avoir une côte actuelle entre 1900 et 3200 - avoir l'esprit d'équipe et vouloir gagner - être flex pour avoir une bonne compo en compétitif - avoir un bon état d'esprit (ne pas rager en partie, car cela met une mauvaise ambiance / positiver) - Venez comme vous êtes mais surtout avec de l'humour !
Étant moi-même de la gente féminine, les filles vous êtes les bienvenues (les filles commencent d'ailleurs à nous rejoindre, c'est cool) !
Si vous voulez tenter l'expérience, rendez-vous sur le forum de notre site internet : overwin.fr > Section "Recrutement" > présentation des membres. Lisez le règlement intérieur. Si vous correspondez aux critères, crééz un nouveau post en respectant la présentation type.
P.S : merci de ne pas me contacter sur mon PSN, car je vous redirigerai sur le forum de notre site internet : overwin.fr. En attendant que votre candidature soit traitée sur le forum (réponse rapide garantie), vous pouvez toujours nous envoyer une demande d'adhésion à notre communauté directement sur PS4, recherchez "la Team overwin" :)
bonjour je recherche une team sérieusement pour progresser , je suis actuellement 2500 je joue chacal zaria soldat ect voici mon id en ligne damss92600
Notre commu cherche à créer une 3ème team jouant l'après-midi, à raison d'une ou deux sessions d'entraînement par semaine. Le but étant de s'améliorer sur le teamplay et de progresser en rank. Il sera aussi possible de scrim contre les deux autres teams de la commu et des teams extérieures.
Vous devez répondre aux critères d'entrée de la commu. Nous comptons actuellement 45 membres (limite fixée à 50). En dehors des sessions d'entraînement des teams, tout le monde joue ensemble selon les dispos de chacun.
overwin.fr pour postuler ! Nous vous attendons nombreux(ses) :D
P.S : voici une vidéo d'une des teams de notre commu pour vous donner une idée de ce que l'on fait et de l'ambiance : https://youtu.be/LJoutTlwS9c (n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YT et nous suivre sur Twitch : https://www.twitch.tv/teamoverwinfr).
- 8 message(s)
05 Oct 2017, 16:01Nous sommes actuellement une quarantaine de membres âgés de 18 à 43 ans.
Cette communauté a pour vocation de rassembler des joueurs / joueuses motivé(e)s pour fonder une communauté restreinte et une team active.
Nous sommes constamment à la recherche de joueurs, afin qu'à chaque session nous soyons assurés d'être 6 joueurs qui se connaissent à peu près. Nous organisons des événements l'après-midi et le soir pour s'entraîner et jouer en ranked. En dehors de ces horaires, vous avez aussi la possibilité de créer une party pour jouer avec les membres connectés.
Selon nos dispos, nous jouons le matin, l'après-midi et/ou en soirée. Il y a de la place pour toutes les personnes correspondant à nos critères de recherche.
Pour intégrer la commu et la team il faut obligatoirement :
- avoir entre 18 et 45 ans
- avoir un bon micro et une bonne connexion
- ne pas main les héros défensifs en compétitif (no offense) et ne pas OTP
- avoir une côte actuelle entre 1900 et 3200
- avoir l'esprit d'équipe et vouloir gagner
- être flex pour avoir une bonne compo en compétitif
- avoir un bon état d'esprit (ne pas rager en partie, car cela met une mauvaise ambiance / positiver)
- Venez comme vous êtes mais surtout avec de l'humour !
Étant moi-même de la gente féminine, les filles vous êtes les bienvenues (les filles commencent d'ailleurs à nous rejoindre, c'est cool) !
Si vous voulez tenter l'expérience, rendez-vous sur le forum de notre site internet : overwin.fr > Section "Recrutement" > présentation des membres. Lisez le règlement intérieur. Si vous correspondez aux critères, crééz un nouveau post en respectant la présentation type.
P.S : merci de ne pas me contacter sur mon PSN, car je vous redirigerai sur le forum de notre site internet : overwin.fr. En attendant que votre candidature soit traitée sur le forum (réponse rapide garantie), vous pouvez toujours nous envoyer une demande d'adhésion à notre communauté directement sur PS4, recherchez "la Team overwin" :)
À bientôt,
Asthenia974