Bonsoir à tous, Je voudrais me lancer dans le projet de créer une nouvelle communauté multi-gaming mais surtout pour overwatch. (OverParty)
Si tu souhaites venir t'amuser avec des amis, rencontrer de nouvelles personnes sympathique pour faire des parties normales, compétitive ou même personnalisée alors tu es le bienvenu !
Les critères pour être intégré : - Tous les âges sont autorisés - Respecter les autres joueurs - Aucune insulte - Aucun spam - Savoir respecter les règles du discord
Certes c'est une communauté qui va naître, encore toute jeune et peut-être avec quelques défauts au début mais tout cela s'améliorera !
Je compte aussi avoir pour cette communauté : - Un site web géré par l’équipe de la communauté. - Des partenaires.
Et il y a biensur un staff pour gérer le discord et vos demandes.
Donc si tu joues tout seul, à la recherche d'équipe où même de joueurs avec qui faire des parties compétitives sans perdre trop de côtes alors rejoins nous sur notre discord:
- 1 message(s)
05 Déc 2017, 16:21Je voudrais me lancer dans le projet de créer une nouvelle communauté multi-gaming mais surtout pour overwatch. (OverParty)
Si tu souhaites venir t'amuser avec des amis, rencontrer de nouvelles personnes sympathique pour faire des parties normales, compétitive ou même personnalisée alors tu es le bienvenu !
Les critères pour être intégré :
- Tous les âges sont autorisés
- Respecter les autres joueurs
- Aucune insulte
- Aucun spam
- Savoir respecter les règles du discord
Certes c'est une communauté qui va naître, encore toute jeune et peut-être avec quelques défauts au début mais tout cela s'améliorera !
Je compte aussi avoir pour cette communauté :
- Un site web géré par l’équipe de la communauté.
- Des partenaires.
Et il y a biensur un staff pour gérer le discord et vos demandes.
Donc si tu joues tout seul, à la recherche d'équipe où même de joueurs avec qui faire des parties compétitives sans perdre trop de côtes alors rejoins nous sur notre discord:
https://discord.me/overparty
Il te restera plus qu'à lire les quelques règles du discord et enjoy !
Bon jeu à vous et j'espère vous revoir sur notre discord pour jouer ;)