Bonjour joueur/joueuse je suis un joueur d'ovewatch depuis maintenant 2 ans Alors je me suis dit que pourquoi ne pas crée un comunautée de joueur ps4 pour s' entraider A faire nos partie de classement pour devenir de bon joueur alors si vous voulait rejoindre ma Comunautée s' appelle Squad Clan et si vous voulais directement me contacter en demande d'ami écrivez moi vos psn dans vos message. Ps:"tout les personne sont accepter et tout les main aussi". au revoir et bon joue a tous.
Bonjour, je n'ai toujours pas terminé mes parties de classement de la saison 7 mais j' ai un niveau platine et si vous voulez que l'on fasse une ou deux parties ensemble rejoignez ma communauté et mon psn est onegaut34 si vous voulais m'ajouter en ami. Bon jeux a tous
- 7 message(s)
15 Nov 2017, 22:46Alors je me suis dit que pourquoi ne pas crée un comunautée de joueur ps4 pour s' entraider
A faire nos partie de classement pour devenir de bon joueur alors si vous voulait rejoindre ma
Comunautée s' appelle Squad Clan et si vous voulais directement me contacter en demande
d'ami écrivez moi vos psn dans vos message.
Ps:"tout les personne sont accepter et tout les main aussi".
au revoir et bon joue a tous.