Je me tourne de nouveau vers le forum pour passer une annonce, une équipe toute florissante dont je suis le seul membre (quelle solitude) pour l'instant recherche des joueurs avec qui progresser, avec, néanmoins, quelques critères à prendre en compte pour la participation !
- Les joueurs peuvent être de tous sexes, toutes couleurs, bref, venez comme vous êtes. Pour l'âge, je ne donne pas d'âge minimal, mais j'aimerai au moins des personnes qui se savent matures (être sérieux quand il le faut et savoir rire l'autre moitié du temps). Bonus, savoir parler un minimum anglais et avoir une bonne écriture dans les deux langues, ça fait toujours meilleure impression, je trouve. - Pour l'elo, je dirais une brochette entre 2000-2400. Je suis moi-même low-platine (2551, passé depuis peu) - Je ne recherche aucun main, mais plutôt des joueurs flex. Un ou deux héros de chaque catégories pour savoir s'adapter. - Un appel aux utilisateurs de Discord et donc de ceux et celles qui ne sont pas timides d'utiliser le micro, évidemment ! - Petit rappel, plateforme PC !
Voilà, je tient à souligner qu'avant de chercher des joueurs qui déchirent, je cherche surtout des personnes avec qui l'entente et la déconnade sont au programme. À quoi bon être des monstres sur le jeu pour ne finalement servir qu'à se faire grimper l'un-et-l'autre ?
Enfin, je vous laisse mon BattleTag: Landen#21102 En espérant vous revoir en jeu !
Salut je me propose pour jouer dans ta team monomenbre x) je cherche surtout a faire du rank sans pression . j’ai 24 ans je joue sur pc avec discord. pour le moment je suis rang 2600 (fait en solo), j'ai pas vraiment de main je joue de tout sauf symmetra x) le point noire c'est que ma maitrise de l'anglais est ... approximative xs je joue en général de 20h a +ou- 23h si tu n’y vois pas inconvénient je t'ajouterai se soir ;) aller bonne journée
Bonjour je me nomme Flon0x j'ai 15 ans je suis mature pour mon âge et je recherche une Team avec beaucoup d'ambition et qui cherche a faire de L'E-Sport . Je suis main : Genji,Tracer,Chacal,Reaper ( Je sais jouer tout les dps ) J'ai eu beaucoup d'expérience lors de scrims et de tournois . Je suis très ambitieux , je ne rage pas , je suis fort sociable et j'ai un excellent contact a l'oral . Contacter moi vite mon Btag : Flon0x#2840 Mon discord : Flo#5944 Je possède Ts .
- 267 message(s)
08 Oct 2017, 10:36Bonjour à tous !
Je me tourne de nouveau vers le forum pour passer une annonce, une équipe toute florissante dont je suis le seul membre (quelle solitude) pour l'instant recherche des joueurs avec qui progresser, avec, néanmoins, quelques critères à prendre en compte pour la participation !
- Les joueurs peuvent être de tous sexes, toutes couleurs, bref, venez comme vous êtes. Pour l'âge, je ne donne pas d'âge minimal, mais j'aimerai au moins des personnes qui se savent matures (être sérieux quand il le faut et savoir rire l'autre moitié du temps). Bonus, savoir parler un minimum anglais et avoir une bonne écriture dans les deux langues, ça fait toujours meilleure impression, je trouve.
- Pour l'elo, je dirais une brochette entre 2000-2400. Je suis moi-même low-platine (2551, passé depuis peu)
- Je ne recherche aucun main, mais plutôt des joueurs flex. Un ou deux héros de chaque catégories pour savoir s'adapter.
- Un appel aux utilisateurs de Discord et donc de ceux et celles qui ne sont pas timides d'utiliser le micro, évidemment !
- Petit rappel, plateforme PC !
Voilà, je tient à souligner qu'avant de chercher des joueurs qui déchirent, je cherche surtout des personnes avec qui l'entente et la déconnade sont au programme. À quoi bon être des monstres sur le jeu pour ne finalement servir qu'à se faire grimper l'un-et-l'autre ?
Enfin, je vous laisse mon BattleTag: Landen#21102
En espérant vous revoir en jeu !