[EQUIPE] Recherche joueurs/oueuses PS4

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Salut à tous !
Je recherche des joueurs ou joueuses pour pouvoir monter les échelons correctement en cette saison.
Je suis donc une gameuse d'Overwatch depuis sa sortie bien que je n'y ais pas non plus passer ma vie dessus depuis quelques temps maintenant je joue sérieusement.

Mon main principal: est Reaper (Faucheur)
Mon 2eme main: est Widowmaker (Fatale)
Mon 3eme main: est Mercy (Ange)

Comme vous l'aurez compris, exercer un rôle de heal ne me dérange absoluement pas et si nécessaire je peux aussi jouer tank.
Pour ce qui est des restrictions au niveau du recrutement:

- Je prend tout niveaux (car le niveau ne fait pas le gameplay)
- Tout âges (bien que cela me gênerait si il y avait des moins de 12 ans...)
- Des personnes s'exprimant correctement.
- Des personnes patientes
- Et surtout pas de mauvais perdants.

J'allais oublié aussi, je suis niveau 305, ma dernière côte était de 2367 (quelque chose du genre) mais au niveau de mes stats victoires/défaites c'est du 50/50.
Si vous remplissez toutes ces conditions n'hésitez pas à poster en commentaire vos mains etc et votre psn et je vous rajouterais (en précisant dans votre message que vous êtes bien là pour GAGNEEEEER !)
Et oui, je veux aussi du fun avec vous ;)
Si vous avez besoin d'information n'hésitez pas à me contacter sur mon psn: vichvor (sans majuscule).

De plus, étant donné que la rentrée approche, je comprend que vous aurez moins le temps de jouer et moi aussi mais au moins vous savez qu'en rentrant après une journée de travail laborieux une bonne team vous attend ;)

Sur ce, je vous attends. Bisous !
Salut je suis interreser je mane reaper mei mcrre et heal lvl 238 je ne fais plus trop de ranked en se moment mais avec une team sa serait pas mal si tu est interreser apelle moi (0783179643)
bien le bonjour , ton annonce m’intéresse je me relance dans le gaming ancien joueur de cs , team fortress et shootmania . Très passionné par ce jeux et c'est multiple combinaison et style de jeu , seul coic pour le moment il faut que je me rachète un micro-casque , j'ai un main pour chaque catégorie sombra , hanzo , zarya , lucio .Voila tout on se recapte sur psn

tchao
Slt Vi je t'es ajouter sur psn même id qu'ici BxMusashi au plaisir de jouer avec toi pour ceux qui recherche aussi des joueurs ps4 n'hésitez pas a m'ajouter comme Vi j'espère monter les échelons dans une bonne ambiance mais en gardant l'objectif victoire à très vite.
Ps: mes mains
1: soldat 76
2: lucios
3: Reinhardt
Pour le défense je commence un training avec fatal
Salut,
Cela fait un an que je joue à Overwatch, et malgré mon acharnement je n'ai toujours pas un super niveau ^^ ! Mais je cherchais une équipe pour jouer de manière plutôt relax et ça l'air d'être ce que tu proposes Vichvor donc je tente ma chance :)
J'ai 26 ans et moi aussi je taff donc je suis dispo que certains soir.
Je joue souvent D.VA, Orisa, Chacal et parfois Tracer ou Ange.
Mon pseudo peace_and_geek

A+
Coucou, l'équipe est au complet, où j'ai pas le profil ? Parce que j'ai pas reçu de message ou d'invitation sur PSN :) ?
Hey ! Mon PSN est Mobydykk
Voilà alors je suis un joueur principalement healers et Winston pas trop DPS
Sa fais 1 ans environ que je joue à overwatch je suis au niveau 170 avec une côte à 2400
J'aime rigoler mais on s'amuse seulement après la victoire, je n'ai pas peur de lead je suis assez souvent connecté.
Ajouté moi sur le psn si tu es intéressé par mon profils.
A bientôt j'espère...

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs