Recherche pour palier à la solitude

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Hello ! ~

Je suis Tenebrayami, aka Landen, et joueur d'Overwatch depuis près de cinq ou six mois. (plus d'informations sur mon profil OW-World, du coup)

Je n'ai que très peu de contacts jouant à Overwatch ces derniers temps et je recherche ainsi de nouveaux partenaires de jeu, histoire de tuer le temps et de faire de chouettes rencontres !
Débutant, habitué, je ne crache sur personne, après tout, c'est un jeu d'entente et de teamplay !

Je recherche, parallèlement, des joueurs pour une équipe que j'ai fondé il y'a quelques semaines, Enbless, qui dispose d'un roster un peu capricieux (des gens très peu présents ou juste extrêmement froids), du low-gold à high-gold voir early-platine.

Bonne journée et à la prochaine en jeu, qui sait ?
Salut, ton speech m'a bien plu, je suis intéressée pour former une équipe aussi :)
Mon pseudo peace_and_geek
Yop' !

Il me manque le #XXXX avec, à moins que tu ne sois pas un joueur PC ?
Ah non en effet, je suis du côté obscur sur PS4 ^^'
Je débute sur PC (niveau 18 au moment de ces lignes) mais n'hésite pas à m'ajouter!
Ryuuketsu#2333
Bonjour. Je recherche également des personnes sur OW . Je suis classé Bronze pour le moment ( environ 1200) . Je joue un peu de tout pour m'adapter a ma team et à la compo d'en face. Je main principalement Chacal, mais je peut également heal (Zen, Mercy, Lucio), ou tank (Rein, DVA) .

Au plaisir de jouer avec vous .

Mon Btag : Dyonosos#2735
Bonjour, je cherche aussi une/des personnes qui veulent jouer à ow avec moi. Je suis joueur depuis environ 1 mois donc j'ai fais qu'une saison, mon max sur celle la à était de 2310 mais la je suis 1850^^. Je suis lvl81 avec pour main Reaper (23h) /Ange (19h) /Soldat (11h).

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs