Jouant principalement Widow, je suis assez mal aimé des decks competitive (et même en quickplay...) !! Combien de fois n'avez vous pas eu des "Hanzo change !!!" ou "No Hanzo, no widow !! plz play healer !!!" Bref... En effet je joue pas mal Widow, niveau 120 actuellement et joue principalement en quickplay. Je ne cherche pas à devenir silver ou platinum en 2 semaines mais des joueurs avec qui jouer vraiment les objectifs et constituer un deck complet avec des joueurs qui se parlent et se complètent les uns les autres.
Petite description de moi-même : Baptiste, 30 ans, ancien gros joueur de CS (j'ai commencé sur la béta !!!), joueur occasionnel maintenant et dans l'attente d'une petite fille... Je travaille donc autant vous dire que je ne serais pas dispo H24 pour faire des RAIDS hein ^^ (surtout avec la petite bientôt). D'où ma recherche d'une team casual, pas prise de tête et qui va pas gueuler parce-qu’on est pas connecté de 8h à 2h du mat
Bref. Ma fiche battle.net if you want : https://playoverwatch.com/fr-fr/career/ ... tiste-2254 Mon battletag : otiste#2254 Moyenne de 3000-4000 dmg par match, souvent Gold Damage (je touche toujours 1 fois, si c'est pas un HS vous avez plus qu'a les finir ^^)
Salut, Baptiste, moi aussi je recherche une équipe pour jouer dans la bonne humeur .Moi aussi j'en ai marre des gens qui "t'impose des perso ! J'aimerais bien tester de jouer de manière coordonnées avec les micros pour changer des parties rapide ou classées qui ne donnent pas grand chose. J'ai 26 ans,je bosse aussi mais par contre pas d'enfants, donc moi, à part quand je sors je suis dispo les soirs jusqu'à tard ^^ Mon pseudo peace_and_geek
- 1 message(s)
15 Sep 2017, 15:59Jouant principalement Widow, je suis assez mal aimé des decks competitive (et même en quickplay...) !!
Combien de fois n'avez vous pas eu des "Hanzo change !!!" ou "No Hanzo, no widow !! plz play healer !!!"
Bref...
En effet je joue pas mal Widow, niveau 120 actuellement et joue principalement en quickplay.
Je ne cherche pas à devenir silver ou platinum en 2 semaines mais des joueurs avec qui jouer vraiment les objectifs et constituer un deck complet avec des joueurs qui se parlent et se complètent les uns les autres.
Petite description de moi-même :
Baptiste, 30 ans, ancien gros joueur de CS (j'ai commencé sur la béta !!!), joueur occasionnel maintenant et dans l'attente d'une petite fille...
Je travaille donc autant vous dire que je ne serais pas dispo H24 pour faire des RAIDS hein ^^ (surtout avec la petite bientôt).
D'où ma recherche d'une team casual, pas prise de tête et qui va pas gueuler parce-qu’on est pas connecté de 8h à 2h du mat
Bref.
Ma fiche battle.net if you want :
https://playoverwatch.com/fr-fr/career/ ... tiste-2254
Mon battletag : otiste#2254
Moyenne de 3000-4000 dmg par match, souvent Gold Damage (je touche toujours 1 fois, si c'est pas un HS vous avez plus qu'a les finir ^^)
Au plaisir de jouer avec vous.
A +