Roman : Overwatch : Code Tantale

Tout ce qui concerne Overwatch de près ou de loin.

Bonjour à tous,

Je m’adresse évidemment à tous les fans d’Overwatch, mais plus particulièrement à ceux qui s’intéressent à l’Univers, l’histoire et les relations entre les personnages.

Etant moi-même assez fan de ce background, si peu présent dans les fps habituel, je me suis pris au jeu, et réunissant ma passion pour les jeux vidéo et l’écriture, j’ai repris les héros du jeu, l’univers, quelques lieux, et j’ai écrit un roman : « Overwatch : code Tantale. »

Cela se situe quelque temps avant le rappel des agents d'Overwatch par Winston, donc un peu avant l’époque où se situe le jeu, et j’ai fait en sorte de ne pas interférer avec l’histoire officielle d’Overwatch, afin d’éviter de gêner les développements futurs, ou de me retrouver avec une histoire incohérente suite à de nouvelles révélations.

L’histoire en quelques mots : Quelque temps avant le rappel d'Overwatch, plusieurs attaques terroristes sanglantes sont perpétrées de par le monde, par des omniaques apparemment au-delà de tout soupçon. Sans cohérence, revendication ou justification apparente, ces attaques menacent la fragile paix entre humains et omniaques.
Dysfonctionnement ? Résurgence de la crise ? Organisation secrète au but inconnu ?
Pour le découvrir, Lena Oxton, alias Tracer, prend contact avec son vieil ami Winston.
Ensemble, à travers le monde et à l'aide d'anciennes connaissances, ils vont essayer de résoudre cette énigme, et de mettre fin à ce qui pourrait bien engendrer une nouvelle crise des Omniums...

Si vous êtes intéressés par la lecture de cette histoire, vous pouvez vous rendre sur ce site de publication en ligne : http://www.monbestseller.com/manuscrit/ ... de-tantale

Pour le moment, je n’ai mis en ligne que les 40 premières pages (sur 120).

Pourquoi ne mettre qu’une partie ? Tout d’abord, pour recueillir les impressions et voir si vraiment ça intéresse les gens. Deuxièmement, je n’oublie pas que l’univers et les personnages ne m’appartiennent pas. Malgré mes tentatives d’approche, je n’ai pas réussi à entrer en contact avec Blizzard. Je ne vois pas bien pourquoi ça les gênerait mais bon, je préfère y aller doucement et qui sait, si il y a un engouement pourquoi ne pas envisager plus ;)

En tout cas merci à tous ceux qui m’auront lu, et n’hésitez pas à laisser vos commentaires.
Un ptit up, on a dépassé la centaine de lectures (de téléchargements en tout cas), je me dis que ça peut intéresser ;)
J'ai lu ton bouquin. C'est une très agréable balade dans les décors d'Overwtach ! Les personnages sont vraiment très bien retranscrits, aussi bien sur le plan physique que le caractère de chacun. J'ai remarqué qu'au fil des pages, Tracer, semble avoir ta préférence ! Je le recommande à tous ceux qui veulent plonger dans l'univers d'Overwatch. Félicitations à toi, joli travail !

Retour vers Discussion générale