Bonjour,avant tout merci de lire ce message jusqu'au bout.Je recherche des joueurs pc sur le jeu overwatch à peu près au niveau 100 voulant jouer dans la sympathie,le calme,et la joie.Je suis un joueur complet (dps,tanks...ect)qui cherche tout type de joueur .Il faut néanmoins posséder un casque et un micro pour la communication (qui est primordiale)et,informer son age.Merci d'avoir pris le temps de lire ce message,vous pouvez me répondre directement ci-dessous ou par mail via mon adresse mail: psukheoverwatch@gmail.com
Je me permets de venir vers vous car je suis à la recherche d'une équipe pour jouer sérieusement de temps en temps à overwatch.
Je me présente je m'appelle Mickaël, j'ai 28 ans bientôt 29 ans. je suis pére d'un fils. Je cherche des personnes sérieuses pour jouer, je suis 177 je suis platinum (concernant la nouvelle session).
Je joue principalement Faucher, mais je joue régulièrement d'autres champions pour améliorer l'expérience de jeu mais aussi avoir des victoires régulières.
Je souhaite me détendre et jouer avec des personnes qui ce débrouille bien si possible ^^.
- 1 message(s)
06 Sep 2017, 20:56