Salut, en tant que joueur fan du jeu Overwatch qui est, à mon sens, le meilleur FPS. Je recherche des personnes pour construire une team. Je met à disposition pour ma team mes qualités en tant que gameur afin de construit un collectif efficace. Par conséquent je ne recherche pas de joueurs trop jeune. Je souhaite des personnes âgées de plus de 15ans. Je suis une personne assez mature. Ma côte est d'environ 2300. Mes mains : tracer, faucheur, le nain et meï Mon niveau est de 160 psn: gamergeek2841 Ne soyez pas timide, et contactez moi si vous souhaitez plus d'informations sur mon profil de joueur. Pour finir, je cherche une team avec une bonne ambiance, pour s'amuser et pour faire de la compétition. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
- 1 message(s)
11 Août 2017, 21:15Je recherche des personnes pour construire une team.
Je met à disposition pour ma team mes qualités en tant que gameur afin de construit un collectif efficace.
Par conséquent je ne recherche pas de joueurs trop jeune. Je souhaite des personnes âgées de plus de 15ans.
Je suis une personne assez mature.
Ma côte est d'environ 2300.
Mes mains : tracer, faucheur, le nain et meï
Mon niveau est de 160
psn: gamergeek2841
Ne soyez pas timide, et contactez moi si vous souhaitez plus d'informations sur mon profil de joueur.
Pour finir, je cherche une team avec une bonne ambiance, pour s'amuser et pour faire de la compétition.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation.