Je me nomme Eddy « Dyde » Boubert 24 ans, et je suis un accoutumé des fps, notamment Team Fortress 2. Jeu pour lequel j’ai une expérience de 5 ans (+5000 Heures de jeu), en tant que Leadeur in game, en Soldier Aggro & Pocket. Tout cela dans un niveau top européen.
J’ai eu le plaisir de faire parti de multigaming telles que :
– GA’lloween 2010 (1er amateur) – Insalan 2011 (4eme) – Gamers Assembly 2011 (En tant que Merc) – Epsilan 2013 – GA’lloween 2014
Je suis donc à la recherche d’une équipe visant un bon niveau européen, ainsi que des déplacements en Lan. Pour cela je suis disponible 5 jours sur 7, de 21h à 23h30 (à moduler selon l’équipe).
J’ai diverses compétences intéressantes pour une équipe telles que :
– Gestion d’équipe – Capacité de Lead-in-Game – Call propre en jeu – Configuration de serveur de jeu – Possibilité de stream – Force de proposition et de réflexion sur le plan stratégique en jeu.
- 1 message(s)
25 Oct 2015, 16:22Je me nomme Eddy « Dyde » Boubert 24 ans, et je suis un accoutumé des fps, notamment Team Fortress 2.
Jeu pour lequel j’ai une expérience de 5 ans (+5000 Heures de jeu), en tant que Leadeur in game, en Soldier Aggro & Pocket.
Tout cela dans un niveau top européen.
J’ai eu le plaisir de faire parti de multigaming telles que :
– EFFAL
– ENERGETIC
– JAJA-Esport
– Angel’s Wings
– Warmaker
J’ai également plusieurs Lans à mon actif :
– GA’lloween 2010 (1er amateur)
Je suis donc à la recherche d’une équipe visant un bon niveau européen, ainsi que des déplacements en Lan.– Insalan 2011 (4eme)
– Gamers Assembly 2011 (En tant que Merc)
– Epsilan 2013
– GA’lloween 2014
Pour cela je suis disponible 5 jours sur 7, de 21h à 23h30 (à moduler selon l’équipe).
J’ai diverses compétences intéressantes pour une équipe telles que :
– Gestion d’équipe
– Capacité de Lead-in-Game
– Call propre en jeu
– Configuration de serveur de jeu
– Possibilité de stream
– Force de proposition et de réflexion sur le plan stratégique en jeu.
Vous pouvez me contacter sur steam :
http://steamcommunity.com/id/Dyde24/
Je finirais par une petite fragmovie faite en lan de ma réalisation :
https://www.youtube.com/watch?v=YClCJLy4eSk
Merci de m’avoir lu.