cherche teamates gold mature

Vous recrutez un joueur ou cherchez une équipe ?

Bonjour j'ai 15 ans, je suis presque platine ( je suis entre 2250 et 2460 ) mais j'ai déjà atteint le platine la saison dernière, je suis mature et motivé. Je joue DPS/offtank : Phara, soldier, Winston, Zaria, Tracer, Junk, j’essaye de m'adapter un max. Voilà alors je poste ma candidature là en espérant tomber sur la bonne team j'ai déjà cherché deux/trois fois une team pour à chaque fois tomber sur des gamins ou des débutants, mais j'en ai marre de jouer seul, la soloqueue c'est pas le but d'OW, alors je cherche des teammates matures pouvant jouer n'importe quoi dans une bonne ambiance avec un peu de tryhard de temps en temps.
Battletag : Fenrir#23890
Hey, j'ai vu ton commentaire et je me suis dis pourquoi pas car je cherche aussi une team car en classées difficile d'équilibrer les tems. J'ai 14 ans , je joue plus Soldier, Tracer, Mei, d.va ,Ana mais je peux m'adapter et prendre en fonction de ce qu'il faut. Donc si tu cherche toujours je suis la :)
PS: PSN : Nayko_77_
Saluut, j'ai 17, j'ai repris le jeu y a quelques jours je suis pas loin de passer platine aussi je suis dans les 2400, on pourra essayer de tryhard un peu ces jours-ci si tu veux avant la fin de la saison ^^ J'étais platine les deux dernière saisons. Battle tag : Paradiin#2320 :)
simple question: tu cherches des joueurs pc? je suis preneur si tu joues sur PS4
J'avais pas précisé ça me parait évident mais apparemment pas vraiment, je suis joueur pc.
ps : Paradiin je t'envoie une demande
MrT4LiBaN#2343 si tu utilises teamspeak pour discuter ;) 30 ans - resp section ow chez AddicT eSport

Retour vers Recherche d'équipes / joueurs