Je cherche une team pour monter en ranked dès le 24 mai. Je suis un joueur mature. J'ai un assez bon niveaux dans les fps en général. Je n'ai pas restriction d'heure.
Je n'ai pas 18 ans ce qui complique les choses pour différents tournois ou LAN qui demandent la majorité mais cela ne m'empêche pas de jouer les tournois autorisant les mineurs à jouer.
Je suis disponible pour ranked, je suis un joueur qui m'investis beaucoup dans les jeux Je peux jouer quasiment tout les classes sauf Tank.
Si vous souhaitez obtenir d'autre informations me contacter. Merci d'avance.
bonjour moi aussi je suis un joueur ranked overwatch cherchant aussi une team serieuse je joue souvent regroupe a 5 en ranked avec des amis mais je cherche une vrai team pour ranked j'ai aussi 16 ans je joue tank(winston et rein) tous les heals sauf symetra je joue junkrat et je joue doomfist ou genji je suis classe or 2349 mon battletag aurelien#229*9 aurevoire :P
- 2 message(s)
18 Mai 2016, 08:35Vince - 16 ans - Français
Je cherche une team pour monter en ranked dès le 24 mai.
Je suis un joueur mature.
J'ai un assez bon niveaux dans les fps en général.
Je n'ai pas restriction d'heure.
Je n'ai pas 18 ans ce qui complique les choses pour différents tournois ou LAN qui demandent la majorité mais cela ne m'empêche pas de jouer les tournois autorisant les mineurs à jouer.
Je suis disponible pour ranked, je suis un joueur qui m'investis beaucoup dans les jeux
Je peux jouer quasiment tout les classes sauf Tank.
Si vous souhaitez obtenir d'autre informations me contacter.
Merci d'avance.