Bonjour je m'appele Noah ,j'ai 14 ans et serieux je joue a overwatch PC et aussi sur PS4 , sur PS4 j'etais lvl 371 et diamant et sur PC lvl 1 car je commence un nouveau compte dessus et je voudrais creer une team mixte ,de personnes serieuse et assez forte .
Pour cela j'ai besoin de: - 4 a 5 joueurs -bon joueur: minimum lvl 75 -80 -des joueurs assez actifs: 2 a 3 heures par jour -des joueurs serieux et mature -minimum 12 ans : je peux faire une execption pour les onzes ans avec un bon dossiers - des joueurs tanks - 1 a 2 joueurs soigneur - des jouers dps - des joueurs ayant skype ou team speak
Vous pouvez proposé vos quandidatures en y indiquant vos manes votre age et votre lvl et vos cotes
salut je suis gold a 2007 , j'ai 15 ans et je suis lv 94 joueur pc je main dps flank (sombra tracer) mais je sais jouer heal avec lucio) moi aim est entre 33 et 40 % si mon profile t'intéresse mon battel.net Armeoz#2194
- 5 message(s)
13 Août 2017, 21:07Pour cela j'ai besoin de:
- 4 a 5 joueurs
-bon joueur: minimum lvl 75 -80
-des joueurs assez actifs: 2 a 3 heures par jour
-des joueurs serieux et mature
-minimum 12 ans : je peux faire une execption pour les onzes ans avec un bon dossiers
- des joueurs tanks
- 1 a 2 joueurs soigneur
- des jouers dps
- des joueurs ayant skype ou team speak
Vous pouvez proposé vos quandidatures en y indiquant vos manes votre age et votre lvl et vos cotes
merci